Another School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Left_bar_bleue20/1000Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty
MessageSujet: Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]   Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] EmptyDim 4 Oct - 15:30

Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Img-142911h0qzt

Sans citation~



On était Dimanche. Le seul jour de repos complet que pouvaient s'octroyer les éleves, passée la classe préparatoire. Aussi Kaori se leva-t-il aux alentours de onze heures, ce matin. Cela faisait vraiment longtemps que le petit japonais n'avait pas eu de nuit de sommeil digne de ce nom. Il fallait dire que cet établissement y était pour quelque chose, et de loin. Aussi s'étonna-t-il grandement les chiffres indiqués sur son réveil quand il émergea... Il avait réussi à dormir aussi longtemps? Tant mieux remarque.... Ou pas. Maintenant, il se sentait encore plus crevé qu'à l'accoutumée. Frottant doucement ses yeux gonflés de sommeil, il pensa à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Déja rejoindre Helena à un moment ou à un autre? Si elle n'était pas avec une de ses conquêtes. Et voir si Andrew avait décoléré depuis son dernier carton en Russe. Sûrement pas. Il fallait dire que l'ami Vladimir n'y était pas allé de main morte, cette fois encore... Le jeune homme devait se sentir vexé d'avoir eu une note pareille dans l'enseignement de sa langue natale. D'un coté, Kaori le comprenait, même si lui avait travaillé un minimum pour obtenir cette note. Il n'aurait lui-même pas vraiment supporté avoir un carton en japonais, même si, netre nous, il était peu probable que cela arrive, vraiment... A cette pensée, le petit sourire habituel de Kaori s'élargit, et il se leva presque sans ronchonner. Il se dirigea vers les douches, un peu plus réveillé que quelque minutes auparavent... La journée avait l'air de commencer sous des hospices plutôt favorable, cette fois...

Il n'avait pas faim, aussi ne se dirigea-t-il pas vers le réfectoire à l'heure du déjeuner... Ils n'allaient pas l'envoyer chez le toubib pour début d'anorexie, après tout... Pour un repas de sauté. Il préféra se diriger vers la cours intérieure. Il avait des devoirs à finir, de toute façon... De l'Anglais. Et il ne voulait pas donner à Ferguson le privilège de le descendre une fois de plus. Il allait lui rendre une dissertation toute belle, et peut-être que ce gros con renoncerait à lui foutre un gros carton, pour une fois. La seule matière qui faisait tirer la tronche à son bulletin était l'anglais, ce qui faisait rager vraiment Kaori, le petit ayant toujours été doué en langues étrangères. Mais ce prof avait un vrai problème avec lui, c'était indéniable. Pour ne pas peter définitivement un plomb, le japonais se rassurait en se disant qu'ils allaient finir par changer de prof d'Anglais. Parce que bon, descendre un élève suite à ses antécédents, ce n'était pas des plus pédagogues, vraiment.. Il lacha un grognement en se rendant compte qu'il avait oublié son dictionnaire d'anglais, et remonta à sa chambre à toute vitesse, avec l'espoir presque insensé que la cour intérieure n'en vienne pas à se remplir de déchets humains bruyants comme tout en son absence.

Aussi fou que se révéla son espoir, il fut couronné de succes. Quand le petit japonais y retourna, il était toujours aussi délicieusement vide. Un petit sourire satisfait aux lèvres, il se dirigea vers un banc libre, ce qui ne manquait pas à cette heure. S'asseyant en tailleurs sur le morceau de bois marbré, il ouvrit son livre et commença son travail. Cette langue était d'une facilité déconcertante, et le jeune garçon se sentit encore plus mal du fait de ses mauvaises notes... Il commenca à rediger, concentré sur son travail, essayant de ne pas penser à l'inutilité de tout ça... Il ne fallait pas penser à ça... Avec un peu de chance, le prof finirait par reconnaitre ses efforts, et se déciderait à lui donner une note décente pour son travail. Mais la chance faisait défaut, dans ce domaine là, et Kaori finit par se résigner à faire quelque chose de plus sobre... Il sentait le "Je vous croyais doté de capacités plus grandes" planer au dessus de sa tête, mais n'en eu que faire... Après tout, cela ne changerait pas la note de beaucoup... Allumant une clope, il se mit à dresser mentalement un planning de sa journée à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Left_bar_bleue70/1000Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]   Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] EmptyMer 7 Oct - 19:33


    Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Lm10&Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Michelle_Trachtenberg_002&Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Kip10&Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Gaspar14
    Après notre départ du couloir du troisième étage, j’avais pris la route des dortoirs. Je me doutais que je ne trouverais pas Kaori dans le sien aussi tentais-je ma chance avec Andrew. Je traversais donc d’un pas princier le dortoir des garçons que comptaient les Violents. Sakura me suivait de près. Le regard des autochtones était plutôt méfiant. Que venait faire deux demoiselles dans le dortoir des garçons. Je me postais devant la porte de son dortoir et frappais fort à la porte. Aucune réponse, aucun grognement mécontent signifiant que quelqu’un avait été réveillé. ‘Drew avait quitté le royaume princier de son lit pour se joindre au commun des mortels et ne m’avait même pas cherché ? Le malotru. J’allais le bouder pou la forme. Sur cette réflexion emplie de puérilité, je prévenais Sakura qu’ils étaient sans doute au Rez-de-chaussée.

    Nous avons donc continué notre périple comme deux aventurières. Je m’amusais à assimiler notre recherche à une quête avec un trésor à la clé. Cela semblait amuser ma nouvelle amie. J’étais persuadée qu’elle allait bien s’entendre avec mes deux meilleurs amis. Si mes souvenirs étaient bons, elle avait le même âge que Kaori. Il se sentirait donc moins seul avec les 2 ‘gamins’ comme il nous appelait parfois Andrew et moi. Ce n’est quand même pas de ma faute s’il me cherche toujours à faire. De toute façon, nos chamailleries m’amusent.

    Arrivé au Rez-de-chaussée, j’entraperçus à travers les vitres une petite tignasse rose qui ne pouvait qu’être celle de Kaori. Il était dans la cour intérieure. J’accélérais le pas, Sakura toujours a mes côtés. J’ouvris triomphalement la porte avant de m’exclamer :

    « Trouvé. »

    Mon meilleur ami allait sans doute croire que ça y est, c’était fait, j’allais devoir changer de dortoir pour rejoindre celui des Absynthes. J’échangeais un regard complice avec Sakura et m’approchais de Kaori. Il était en train de fumer. J’eus un petit sourire ironique. Un cadeau de Kazuma-sensei sans beaucoup de doutes possibles. Je me plantais donc devant mon ami afin de faire les présentations.

    « Kaori-Sakura, Sakura-Kaori. »

    Je les montrais tour à tour de la main d’un geste élégant. Mon dieu, je n’avais toujours pas perdu cette sale habitude aristocratique qui consistait à montrer du plat de la main les gens qu’on présentait. C’était d’autant plus stupide que les gens ayant un minimum de neurones comprenaient que le deuxième prénom énoncé était celui de l’autre personne.

    « J’ai rencontré Sakura ce matin, alors que toi et Andrew vous m’aviez abandonnée. On a sympathisé et comme elle n’est pas là depuis longtemps je me suis dit qu’on pourrait lui faire découvrir l’Institut. »

    J’eus une petite moue boudeuse avant de lui sourire à nouveau.

    « En tout cas, l’autre épouvantail décoiffé va entendre parler de moi. ‘Ne t’en fais pas je ferrais en sorte que Dimitri ne t’approches pas.’ Je le croise partout depuis ce matin mais Andrew, lui, on dirait qu’il a disparu. »

    J’avais toujours eu un débit de paroles assez rapide lorsque j’étais avec des gens que j’appréciais. Depuis quelques années, j’avais un débit de paroles fort et permanent peu importait la personne à qui je parlais. J’étais une vraie pipelette. On me disait souvent de parler moins vite car s’en devenant presque incompréhensible. Enfin, Kaori était habituée mais pour quelqu’un ne maitrisant pas parfaitement le Russe, certaines parties de mes phrases pouvait par leur vitesse, perdre tout leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tenshi
Absynthe Lullaby
Sakura Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Dossier médical
Relation:
Points:
Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Left_bar_bleue60/1000Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]   Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] EmptyLun 12 Oct - 21:22

C'était plutôt amusant : je marchais à ses côtés, le rythme de mes pas calé sur les siens. Notre marche ressemblait à une aventure : nous serions à la recherche d'un trésor sacré. J'avais l'impression d'être importante.
Nous arrivons à la cour intérieure, un garçon aux cheveux rose fumait une cigarette d'un air nonchalant. Lorsqu'elle dit :

« Trouvé. »


Je compris qu'il s'agissait du dénommé Kaori. Il était plutôt beau garçon, avec son visage de porcelaine il ressemblait un peu à un petit garçon. Mais soudain je rougis. Et si il ne me trouvait pas bien ? Qu'allait-il penser de moi ? Je ne savais pas bien comment réagir face à lui, j'avais du mal avec les nouvelles rencontres. C'était cette timidité maladive qui me pourrissait la vie.
Helena nous présenta. Elle avait une façon élégante de le faire : en nous désignant du plat de la main, cela lui donnait un côté aristocratique que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent.
Lorsqu'elle lui parla, elle eut l'air d'une toute petite fille n'ayant pas eu son jouet. Je l'écoutais se plaindre de ses amis avec un petit sourire. Voyant Kaori tourner la tête vers moi je me décidais à lui dire le premier mot :

« Enchantée. Helena m'a pas mal parlé de toi »

J'ajoutais à ma réplique un petit sourire et un regard pétillant. J'avais réussi à sauver les apparences, sauf mes joues qui étaient en feu du fait d'être le centre de l'attention mais j'étais contente de ce premier contact. Kaori me semblait plutôt sympathique et j'espérais lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititange29.skyrock.com/
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Left_bar_bleue20/1000Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]   Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] EmptySam 7 Nov - 21:57

Petit moment de tranquillité totale. C'était rare qu'il n'y ai personne sur son dos, à lui dire quoi faire ou à lui demander un renseignement... Surtout pour les renseignements... A croire qu'il y avait marqué syndicat d'initiative sur son front, ça frisait le n'importe quoi total, parfois. Lui qui pensait faire peur, parfois cette certitude bienvenue lui manquait un peu. Si ça pouvait lui éviter de se coltiner tous les pauvres personnes à la masse de cet établissement. Limite s'il ne devait pas en accompagner certain aux chiottes, c'était dire.. Il se demandait vraiment si les gens arrivaient à faire la distinction entre chef de dortoir et larbin officiel, parfois.. Il se demandait si Helena et Andrew y avait le droit, eux aussi. Pas sur, surtout venant d'Andrew, le gamin aux cheveux roses recevant étrangement souvent la visite de violents paumés et nouveaux. Il allait falloir qu'il lui en touche deux mots, un de ces jours.. Non pas que cela le faisait chier de se coltiner les énervés de service à chaque manque d'attention du brun, mais presque. Il regarda d'un air absent la fumée de sa clope s'élever au dessus de lui dans des volutes assez étranges et dénuées de sens. Il avait vraiment envie de s'en aller. Il ne savait pas ou, mais il voulait partir. Si survivait à ce lycée, il irait sûrement s'installer quelque part en Russie... Ou en Scandinavie. Mais certainement pas au Japon. Il préférait ne plus avoir affaire à son pays d'origine... Du moins, pas pendant un certain temps. La perspective de pouvoir croiser une ancienne connaissance ou pire encore, un des membres de sa famille lui foutait un peu les boules, pour dire vrai.. Alors on évitera ça..

Une série de bruits le fit descendre assez vite de son petit nuage. Des pas... Quelqu'un était en train de venir par là.. Remarque, c'était sûrement normal, c'était un lieu dit public, alors bon.. Mais quand la ou des personnes s'arrêtèrent devant lui et qu'il entendit la voix de sa meilleure amie, il releva la tête et la toisa d'un air surprit. Elle était accompagnée, aujourd'hui... D'une jeune fille qui semblait tenir plus de la poupée de porcelaine que de l'être humain. Il ne l'avait jamais vu avant... Du moins, il ne lui semblait pas.. Elle avait l'air gentille comme tout, ce devait être une dreamy, à coup sûr.. Il la voyait vraiment mal chez les fous ou chez les violents... Encore moins chez les violents. Il sourit doucement durant la présentation... Tenshi, c'était son nom de famille? C'était assez peu courant, ma foi.. Comme d'habitude, Helena se montrait toujours très élégante dans tout ce qu'elle faisait, son geste en témoignait~ C'était étrange le fossé entre ses manières aristocratiques et son caractère de dingue... C'était une des raisons pour lesquelles il l'appréciait énormément.. Son ambivalence notoire. C'était un peu faiblard et vaseux, dit comme ça, mais ça avait un fond de vérité. Il se releva doucement, se retrouvant sur les coudes, et sourit vaguement à la nouvelle venue..

-Enchanté, Sakura...

Il fit claquer sa langue quand la jeune fille embraya sur le fait qu'elle se soit retrouvée seule quelque instants plus tôt... Merde, il tentait de se rappeler quand il avait été convenu un lieu de rendez-vous, mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Sa mémoire devait lui faire défaut. De toute façon, elle n'était pas du genre à lui tenir rigueur de ce genre de petits écarts a la con.

-Lui faire découvrir l'institut? Pourquoi pas... J'espère juste qu'elle ne va pas prendre peur avec mes commentaires...

Il se releva, écoutant les brides de phrases complètement désaccordées de sa meilleure amie... Alors l'épouvantail, ça devait être Andrew... Pourquoi parlait-elle de Dimitri? Il fronça légèrement les sourcils... Il savait ce qu'il s'était passé avec lui, et depuis cet énergumène avait considérablement baissé dans son estime. Un violeur... Bah voyons~ Elle devait sûrement l'avoir croisé une fois de plus. Il fallait dire que l'obstination de ce type à toujours vouloir se trouver sur le chemin d'Helena avait quelque chose de flippant, parfois.. Ça lui rappelait presque lui et Yuuto.. Brrrr~ Non pas que le petit violent ai eu quelque chose de comparable à l'autre porc, mais sa façon de le suivre n'était pas pour rassurer le petit Kaori. Il fit claquer nerveusement ses doigts et toisa Sakura en souriant..

-Alors, par quoi tu voudrais commencer ta petite visite?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tenshi
Absynthe Lullaby
Sakura Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Dossier médical
Relation:
Points:
Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Left_bar_bleue60/1000Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]   Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] EmptyDim 8 Nov - 22:21

Helena était drôle dans son rôle de petite fille boudeuse. Quand à Kaori il était rigolo et avait l'air d'avoir un sacré humour. Ça m'avait l'air d'être deux personnes agréables à fréquenter, j'aimais rire même si j'étais quelqu'un de plutôt mélancolique. Je ferais une excellente héroine tragique dans un quelconque roman dramatique. Je souriais intérieurement de cette rencontre plus qu' amusante pour moi. Ça me sortait de ce quotidien ennuyeux et fade qui était le mien ici depuis mon arrivée... J'espérais vraiment pouvoir compter sur Helena et Kaori pour améliorer mon quotidien. Je me sentais un peu perdue du fait de rencontrer de nouvelles personnes... Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'amis. Ils étaient tout deux très à l'aise, et moi j'allais la mettre où ma timidité ??? C'était maladif chez moi... L'envie de se retrouver 6 pieds sous terre lorsqu'une situation était embarrassante ça me connaissait.
Kaori avait l'air de m'apprécier, enfin pour le peu qu'il m'avait dit... Il m'avait posé une drôle de question :

-Alors, par quoi tu voudrais commencer ta petite visite?

Comment pourrais-je répondre à cela ? J'étais un peu embarrassée, n'en connaissant que très peu de l'institut, je ne savais pas tellement quoi répondre... Je ne pouvais pas rester silencieuse plus longtemps, je me lançais donc :

"Hé bien... Disons que je connais très peu de cet institut alors... tu n'as qu'a commencer par les endroits que tu trouve les plus sympas... Et si il n'y en a pas dans ce cas on aura qu'a procéder en allant du bas vers le haut. "

Je riais doucement. Plus par gène que par plaisanterie d'ailleurs... J'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur... Je tenais vraiment à me faire de nouveaux amis et n'allais pas laisser passer cette chance. Il fallait que cela marche, où bien je ne tiendrais pas longtemps ici avant de devenir complètement folle. J'aimais la solitude et les moments rien qu'a moi mais avec certaines limites, je n'étais pas associable non plus ! Je me posait toujours trop de questions, on me l'a souvent répété mais je ne suis jamais parvenue à m'ôter cette manie. C'était dans ma nature et je n'y pouvais rien.
J'oubliais ces pensées quelque peu négatives pour laisser place à l'excitation qui m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititange29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]   Bloquage Existentiel~  [PV Comité 'Noutan + Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Tenshi
» Emploi du temps de Sakura Tenshi
» Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another School :: ~|Institut Van Wood :: Rez-de-Chaussée :: Cour Intérieure-
Sauter vers: