Another School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue70/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyMar 29 Sep - 19:52

    Réveil matin tout en douceur, l’alarme stridente de l’institut ne fonctionnait pas le dimanche afin de pouvoir laisser une certaine tranquillité aux professeurs résidents. J’appréciais cette délicatesse qui me permettait de dormir un peu plus longtemps. Je n’avais cependant jamais été habituée à la grasse matinée. J’étais donc déjà debout à 7h30, cherchant les habits que j’allais enfiler pour commencer cette journée. J’optais pour la dernière tenue que mon mystérieux donataire m’avait envoyée. Chaque semaine, je recevais une nouvelle tenue, le plus souvent de grands couturiers. Je n’avais aucune idée d’où cela pouvait bien venir. Certainement pas de ma famille. Les rares lettres que je leur avais envoyées m’ayant été retournées, je me doutais bien que jamais ils ne me feraient le moindre cadeau. Personne d’autre ne connaissait ma présence en ces lieux. Je nageais donc en plein brouillard. Je quittais donc ces mauvaises pensées pour revenir vers ma tenue. Elle était magnifique. Un jean prêt du corps comme je les aimais tellement et une tunique sombre agrémentée d’une ceinture. Pour en améliorer l’aspect rétro-chic, je jouais sur le maquillage et les accessoires. Comme à mon habitude, j’avais rendu mes yeux charbonneux. C’était ma façon à moi de porter le deuil de ma vie d’avant. De mon frère, celui que j’aimais tant. Bien sur, il n’était pas mort, mais il était dans le coma. Si par bonheur il se réveillait, papa et maman ne me le dirait même pas. Je les soupçonnais d’avoir dit à tout le monde que j’étais morte dans l’accident. Ce serait bien le style de mère.

    Ayant soigné mon apparence, je pouvais donc quitter ma chambre. On se demande souvent pourquoi je fais tellement attention à mon apparence. A vrai dire, c’est une habitude que l’on m’a inculqué dès ma plus tendre enfance. Je devais être parfaite car rien n’était jamais assez bien pour ma mère. Après tout, elle me détestait pour le simple fait d’être née. A l’adolescence, j’avais arrêté d’essayer de lui prouver que je pouvais devenir un modèle de perfection. Si je ne pouvais pas lui faire plaisir afin qu’elle me remarque, le plus simple était de faire en sorte qu’elle est des raisons de me détester. Bien sur, il y avait aussi eu le cas Jake. En repensant à lui, je sentais la gourmette qui ornait mon bras devenir plus lourde. Lui aussi avait en grande partie façonné la personne que j’étais devenue. Bien sur, je n’étais pas la seule à beaucoup compter sur l’apparence. Pour beaucoup, j’étais la fille sur d’elle et superficielle qui passait de garçon en garçon. Cette image qu’ils avaient de moi me suffisait. Ainsi, ils ne cherchaient pas à voir ce qui se cachait sous la surface, quelqu’un de profondément blessé. Kaori était le seul à connaître toute mon histoire, le seul à me connaître parfaitement. Je laissais peu à peu rentrer Andrew dans mon jardin secret. Tranquillement, par petites brides, je ne tenais pas à souffrir à nouveau. Mon cœur était mort en même temps que mes rêves d’enfants.

    Au moment où j’ouvris la porte, je savais que je devais jouer le rôle que l’on attendait de moi. Mon visage était devenu celui d’une adolescente espiègle et rieuse prête à croquer la vie à pleine dents. Je croisais Igor dans le couloir et je le saluais de la main. A peine avais-je fait trois pas que je sentis une main me retourner par la taille. Je me retrouvais dans les bras d’Igor, les yeux au niveau de son torse. Il était bien plus grand que moi.

    « Ca va ? »

    J’avais hoché la tête mais je sentais toujours son regard sur moi. Ce garçon était décidément trop perspicace. Nous étions sortit trois mois ensemble. Ma plus longue relation, nous avions rompus d’un commun accord et étions restés très proche. Il était ma soupape de sécurité. Ma relation avec lui était très différente de celle qui m’unissait à Kao et Andrew. Il connaissait la meilleure façon d’apaiser mes craintes et mon manque d’affection. Il me força à relever la tête avec son index, délicatement.
    Je n’avais pas besoin de répondre, il avait compris. Il me garda contre lui quelques minutes. Sa présence était apaisante, je me sentais revigorée. Je lui adressais un sourire sincère et il comprit qu’à présent j’allais mieux. Pour les autres, notre relation était ambiguë, mais pour nous tout était très clair. Ayant tout deux souffert d’un manque d’affection parental, nous nous comprenions, et nous nous aidions mutuellement.

    Grace à lui, je me sentais prête à attaquer la journée du bon pied. Il me restait à présent à trouver Kaori et Andrew. Au bout d’une demi-heure de recherche vaine dans tout l’établissement, je renonçais. Il avait en plus fallu que j’évite une rencontre avec Dimitri dans les couloirs. Me balader seule avec ce malade dans les parages était une très mauvaise idée. Je m’étais donc posée sur un banc dans un secteur que Dimitri ne visitait jamais. Je pestais intérieurement contre les deux lâcheurs qui me servaient de meilleurs amis. C’est alors qu’une évidence me frappa. Depuis mon arrivée dans l’institut, hormis ma voisine dans le dortoir des Dreamy, je ne connaissais pas les filles de l’Institut. Les garçons oui, certains un peu trop d’ailleurs, mais les filles semblaient m’éviter. Je n’y avais jamais fait attention auparavant. Je m’allongeais, en travers du banc, réfléchissant à cette illumination lorsque j’entendis des bruits de pas non loin de moi.


Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Mar 6 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tenshi
Absynthe Lullaby
Sakura Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue60/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyMar 29 Sep - 22:59

Le réveil fut difficile, mon sommeil ne me permettait pas de me reposer à cause de ces soit disant crises de démence dont je n'ai jamais eu la preuve formelle, c'est donc fatiguée que je commence toutes mes journées. Je ne me sentais pas bien dans cet endroit, les gens étaient étranges et ne me parlent pas, j'étais complètement seule. Comme tous les matins, j'avais donc l'esprit endormi à cause de tout ces médicaments qu'ils me donnent, à cause des nuits plus qu'agitées que je passais... C'était un matin aussi banal que les autres, un matin qui inévitablement allait donner lieu à une journée plus qu'ennuyante. J'avançais dans le couloir, les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles (soigneusement masqués par mes longs cheveux blonds) me plongeant dans une bulle musicale où il n'y avait rien que mes pensées et la musique, le monde extérieur semblait fonctionner au ralenti, comme si je n'en faisais pas partie, et j'aimais tellement cette sensation... Plongée dans mes pensées, et les yeux dans le vague tandis que je traversais le couloir, mon regard fut attiré par une jeune fille allongée sur un banc. C'était Helena A. Ravenwood, elle semblait plongée dans ses pensées. Pour une fois, elle se trouvait seule. Cette fille était du genre populaire et donc pratiquement toujours entourée. Je l'avais souvent observée, comme ça, de loin. Parfois j'enviais son aisance avec les gens, alors que moi... si fragile, si timide, si seule dans cet endroit où tout le monde me semblait étranger... C'était l'occasion ou jamais de nouer contact avec elle, peut-être qu'en étant son amie je deviendrais un peu comme elle ? Je me décidais à lui adresser la parole:

« Helena ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pititange29.skyrock.com/
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue70/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyMer 30 Sep - 0:05

    J’avais vaguement entendu le bruit de pas s’approchant petit à petit de l’endroit ou je trouvais. Je n’y avais pas accordé plus d’attention que cela, plongée dans mes méandres intérieurs. Je repensais à la dernière visite du Docteur Levingston. Comme à chacune de mes visites médicales, c’est lui qui c’était déplacé jusqu’à ma chambre pour me faire les auscultations d’usages. Beaucoup pensaient qu’il s’agissait d’un traitement de faveur à mon égard. Pas du tout. Je ne pouvais moralement pas me rendre là bas. J’avais une phobie totale de tout ce qui se rapportait au domaine médical. L’infirmerie en faisait partie. Voila pourquoi je faisais en sorte de ne rien faire de proscrit dans cet établissement. Ou en tout cas, d’être sure de ne pas me faire prendre. Kaori m’avait raconté comment c’était en bas. Je n’aurais pas pu. Beaucoup de choses avaient changées en moi depuis l’accident, depuis que j’avais su dans quel état était mon frère. Mère avait-elle raison, était ce de ma faute ? Cette question me taraudait. J’avais besoin d’oublier. Et pour oublier, le meilleur moyen était encore de se sentir aimer. Même si c’était factice et que je le savais, cela m’était égal tant que cela avait l’air vrai. Je ne voulais cependant pas m’engager trop longtemps. S’engager, c’est souffrir. Toutes ces pensées étaient affreusement déprimantes. Voila pourquoi je détestais être seule. Je supposais un peu tard que Kaori devait être avec un de ses nombreux amants. Enfin, si le terme pouvait être justifié dans le cas de mon meilleur ami. Pour Andrew, je n’en avais pas la moindre idée. Je devais bien me l’avouer, lorsqu’ils n’étaient pas là, c’est deux là me manquaient. Ils avaient une énorme place dans mon cœur. Je n’aimais pas les savoir loin. Sans doute étais-je un petit peu trop possessive avec mes amis.

    J’entendis soudain une voix prononcer mon prénom. La voix était toute proche. Je me redressais donc de façon à être en position assise face à l’origine de la voix. Me rappelant soudain les bonnes manières, je me levais gracieusement de façon à me retrouver à courte distance de la jeune asiatique qui me faisait face. J’effaçais rapidement toute trace de mélancolie de mon expression, afin de lui adresser un sourire amical. J’espérais qu’elle n’avait pas noté ma faiblesse passagère. Elle m’avait appelée par mon prénom. Elle me connaissait donc. Il me semblait qu’elle était dans la même classe que Kaori, mais son prénom m’échappait.

    « Excuse moi, j’étais perdue dans mes pensées. »

    Je savais que je connaissais son prénom. Nous étions suffisamment peu nombreux à avoir atterri ici pour que je connaisse les noms des autres pensionnaires. C’était un nom en rapport avec les fleurs… Fleurs de cerisier… Sakura ! Ca y est, cela m’étais revenu. Il semblerait que ma mémoire n’était pas si défaillante que cela. La jeune japonaise me paraissant sympathique, je tentais de lancer la conversation.

    « C’est plutôt rare que l’on passe par ici le dimanche. La plupart des gens se retrouve dans le parc pour avoir l’impression d’être libre. Enfin c’est ce que je fais d’habitude, mais on dirait que mes acolytes m’ont oublié. »

    Sachant d’expérience que l’humour était le meilleur moyen de commencer un échange avec une personne, j’avais opté pour une petite exposition humoristique des faits. Sakura semblait assez timide, mais ce que je voyais surtout, c’est qu’elle avait l’air gentille et qu’elle se sentait seule. Les gens seuls avaient ce regard particulier que je connaissais bien. J’avais le même étant plus jeune. Avant que je ne trouve un dérivatif et que je ne refoule cette solitude. Un manque d’affection parental laisse toujours un gouffre béant dans le cœur. La solitude était néfaste. Ne pas la laisser seule devenait donc une croisade personnelle. Je m’assis donc sur le banc, invitant la jeune fille à faire de même d’un geste de la main. Dans cette solitude du dimanche matin, être deux serait nettement plus intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tenshi
Absynthe Lullaby
Sakura Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue60/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyMer 30 Sep - 21:23

J'avais l'impression de lui avoir fait peur, et elle avait semblé hésiter un instant avant de m'adresser la parole. Peut-être l'avais-je dérangée ? Il était trop tard pour s'en apercevoir maintenant...
Cependant elle m'avait parlé gentiment et m'avait même sourit... Elle n'était pas comme les autres, ceux qui me jaugeaient du regard lorsque je passais devant eux, ceux qui me regardaient comme un extraterrestre tout droit sorti de la planète Mars. Je jetais un coup d'oeil à sa tenue : elle avait un look sophistiqué et un maquillage soigné. Elle avait l'air d'une diva par rapport à moi qui portait un simple baggy taille basse et un top blanc. Je me rendis alors compte que je ne prenais plus aussi soin de moi depuis que j'étais entrée dans cette école, j'avais perdu le sens de ma vie, j'étais perdue et surtout seule... Je m'asseyais donc à ses côtés.

« Oui j'aime assez prendre l'air, j'aime la nature. Et si tes amis t'ont abandonnée, moi les miens sont totalement inexistants. Je n'aime pas cette école, il semble difficile d'y trouver des gens censés. A vrai dire je suis un peu perdue... Tu es là depuis longtemps toi ? »

J'avais essayé de sourire. Helena semblait être une des rares personnes avec qui il était facile de parler, qui inspirait confiance. J'espérais beaucoup qu'elle m'apprécie, j'en avais plus qu'assez d'être seule ici. Je n'ai pas demandé à être enfermée là, je n'ai pas demandé de vivre cet enfer depuis que ce jour maudit est arrivé. Je regrettais ma vie d'avant : le lycée, la maison, ce petit cocon dans lequel j'étais douillettement pelotonnée et duquel j'avais été expulsée si soudainement... Ces gars avaient bousillé ma vie, et je comptais bien le leur faire payer... le jour où je sortirais d'ici sera leur dernier jour sur Terre. J'avais tout perdu, amis, famille, confiance, dignité... Je n'étais plus qu'une coquille vide. J'avais avant tout besoin d'être aimée, d'être consolée...
Sa réponse interrompit là mes réflexions:
Revenir en haut Aller en bas
http://pititange29.skyrock.com/
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue70/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyJeu 1 Oct - 19:37

    J’observais calmement la jeune fille qui me faisait face. Elle semblait très timide et un peu perdue. Rien de bien étonnant car l’Institut Van Wood n’était pas ce qu’il y avait de plus accueillant. Cet air timide la rendait encore plus mignonne. Avec ses cheveux blonds platines et ses grands yeux bridés, on aurait dit une parfaite personnification de l’innocence. Une vraie petite poupée qu’on avait peur de briser. Mais, je ne me leurrais pas. Personne n’était envoyé ici par hasard. Ou alors il fallait vraiment faire preuve d’un manque plus qu’extraordinaire de chance. J’appréciais déjà cette jeune fille car je devinais en elle des capacités de compréhension. Elle ne me jugerait pas, pas comme la majeure partie de la gente féminine de cette école. Peut être comprendrait-elle, à défaut d’approuver, ma façon de vivre. Payer de ma personne pour des brides d’affection factices mais tellement agréables. Presque tout de suite après la trahison de Jake, j’avais adopté ce mode de vie qui ne convenait qu’à moi-même. Bien sur, il n’y avait pas de garçons dans mon institut pour jeunes filles. Les plus âgées des pensionnaires avaient bien vues que j’étais revenue changée. Elle m’avait pris sous leur aile et m’avait enseigné toutes leurs techniques de séduction. Et dire que leurs familles et leurs professeurs les prenaient pour des oies blanches… Elles étaient en réalité tout le contraire. Je me rappelle tout particulièrement d’Evana. Elle avait connu une trahison bien pire que la mienne par celui qu’elle avait aimé. J’étais rapidement devenue l’équivalant d’une petite sœur pour elle. C’est à elle que je dois ma connaissance de la mode, du maquillage et du flirt. Jamais ma mère ne m’aurait rien enseigné qui puisse faire en sorte qu’on remarque mon existence. Certain diront qu’elle a juste contribué à me rendre superficielle. En fait, elle m’a sauvé la vie. Si en plus d’être une erreur, une vermine pour ma propre famille, j’avais été ignorée des autres… Je ne serais plus là pour en parler et ma mère aurait eu ce qu’elle désirait. J’avais besoin de ce semblant de popularité, de cette attention qui me faisait vivre, qui me prouvait que Dieu n’était pas complètement ivre le jour ou il avait pensé à mon existence.

    Sakura s’installa à mes côtés. Elle aussi semblait avoir envie de discuter avec moi. Tant mieux, j’adorais me faire de nouvelles connaissances. Avec un peu de chance, elle deviendrait mon amie. Mais si tel était le cas, avec sa timidité, supporterait t’elle d’être le point de mire de l’attention des autres ? Elle me dit qu’elle n’avait aucun ami ici et qu’elle ne s’y sentait pas bien. Ensuite, elle me questionna sur le moment de mon arrivée à l’Institut. Je lui répondis en souriant, tout en prenant une position plus confortable mais en gardant le maintien de mon ancien rang :

    « Se faire des amis ici n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Tout le monde est un peu suspicieux avec tout le monde. Mais tu verras, ca se tassera avec le temps. J’ai eu de la chance, enfin… si on peut dire. Mon meilleur ami a aussi été envoyé ici. Je l’avais rencontré lors d’un voyage au Japon. Avec Andrew, c’est assez drôle mais la première fois qu’on s’est parlé, il m’a insulté et je l’ai frappé. Et pourtant maintenant c’est aussi un de mes meilleurs amis. Il faut un peu de temps, c’est tout. Je suis arrivée il y a plus ou moins 4 mois. Je faisais pratiquement partie des premiers arrivants. L’Institut ressemble beaucoup à mon ancienne école, à part le fait qu’il soit mixte. Je n’ai pas vraiment été dépaysée… »

    J’avais fait un véritable monologue. Mais après tout j’étais comme ça, dès lors qu’on mettait en route la machine, je devenais un vrai moulin à paroles. Sur certains sujets, je demeurais cependant muette, l’accident qui avait mis mon frère dans le coma en faisait partie. Il avait été le déclencheur d’une spirale infernale dans ma vie qui n’était déjà pas si rose. Enfin, j’avais déjà la chance d’être née dans un milieu plutôt privilégié. On remarquait très vite mes origines nobles. Mais je n’avais pas hérité de leur prétention. Après tout, comment aurais pu avoir une haute opinion de moi-même étant donné que pour Mère, je n’avais jamais été qu’une gêne, une abominable erreur, puis ensuite, lorsque j’avais cessé tout effort, une méprisable trainée ? De la noblesse, je n’avais reçu que l’éducation et les travers. Même plus le titre et l’héritage car ma mère semblait avoir trouvé le moyen de m’en spolier. Cela ne me faisait pas grand-chose. Je n’avais pas besoin de quelque chose qui ne m’avait valu que des problèmes. Je n’aspirais qu’à trouver un sens à ma vie, à trouver des personnes qui m’aiment, elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tenshi
Absynthe Lullaby
Sakura Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue60/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyJeu 1 Oct - 21:16

« Oui j'ai bien remarqué le comportement des gens ici... En effet tu as de la chance, moi j'ai tout perdu avant d'arriver ici et ça ne s'est pas vraiment arrangé depuis que je suis là. Tu es une des rares personnes à avoir l'air à peu près normale ici, c'est rassurant ! Pour ma part je suis arrivée ici il y a environ deux semaines, donc c'est pas vraiment facile de faire connaissance avec les gens. Mais en tout cas je suis très contente de te connaître »

J'avais dit cela avec le sourire, c'était la première fois depuis mon arrivée et même bien avant que je souriais. Cette petite chaleur au creux de mon estomac... c'était agréable, surtout que je n'en avais plus l'habitude. Elle était décidément très gentille, c'était le genre de fille de qui l'on dit qu'elle est « cool ». Elle me faisait penser à ma meilleure amie... avant le drame. Elle s'appelait Loann, elle aussi était belle, cool et populaire. Et moi j'étais son bras droit, sa solidité, son appui lorsqu'elle craquait. Elle était sensible malgré l'apparence de fille forte qu'elle donnait aux gens. Et elle ne montrait ses larmes qu'à moi. Mais voilà Loann m'avait abandonnée, j'avais eu des problèmes, je n'étais plus ce que j'étais. On m'avait fait interner... On a raconté de moi que j'étais folle... Mais ce n'est pas le cas. J'ai toute ma tête. Je sais parfaitement ce que je fais et pourquoi je le fais. Je suis pleinement consciente de mes actes. Avec elle j'avais perdu toute ma vie, elle me connaissait par coeur. On s'était promit une amitié éternelle mais à cause de cette bande de rustres tout est fini et me voilà bien seule... Une vague de nostalgie m'envahit soudain et mon visage souriant perdit son expression pour reprendre celle que j'affichais depuis des mois... Mais j'allais me reprendre. Ici je trouverais peut-être la force de devenir forte, de devenir quelqu'un, de trouver des gens pour m'aimer et m'accompagner dans ma quête de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititange29.skyrock.com/
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue70/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyVen 2 Oct - 19:56

    Sakura m'avait parlé en souriant. C'était la première fois que je voyais une telle expression sur son visage. Cela l'embellissait énormément. Bien sûr, elle était déjà jolie avec son air mélancolique, mais son sourire lui donnait plus de charme. Je devinais qu'en prenant confiance en elle, elle pourrait faire des ravages dans le coeur des pensionnaires. Mais, peut être ne le souhaitait-elle pas. Son visage innocent renforçait encore plus la décision que j'avais prise. J'allais prendre la jeune fille sous mon aile. Je l'appréciais déjà et je souhaitais qu'elle s'épanouisse malgré le climat de séquestration dans lequel nous gravitions. Elle ma raconta qu'elle avait tout perdu en entrant à l'Institut. Il est vrai que pour ma part, je n'avais pas grand-chose à perdre. Une mère qui me haïssait, un père absent, des flirts sans importance. Mais il y avait Dimitri, mon frère. Celui avec qui je venais de me réconcilier, celui qui était à l'heure actuelle dans un coma profond. En y pensant, je sentais le sang se glacer dans mes veines. Mère avait dit que c'était de ma faute. Après tout, elle n'avait pas entièrement tord. C'est moi qui avais convaincu Dimitri de m'accompagner en boite de nuit ce soir-là. Nous avions pu parler à coeur ouvert, je l'avais serré dans mes bras puis nous avions fait les fous dans la voiture. Tout ça, jusqu'à l'impact.

    Je reprenais rapidement contrôle de moi-même. J'étais très douée pour refouler mes souvenirs et mes angoisses. Cela me permettait d'être toujours souriante et ouverte. Sakura me trouvait normale ? Tout dépendait jusqu'à quel degré elle plaçait la normalité. Personnellement, je n'arrivais pas à trouver les personnes normales. Tout le monde était différent et que quelqu'un soit dans une norme me paraissait assez réducteur. C'était ma façon de voir les choses, peut-être était-elle erronée, je n'en savais rien.

    Je fis un grand sourire à mon interlocutrice avant d'enchaîner, sur le ton de la plaisanterie :

    « En tout cas, je suis désolée pour toi, mais tu risques de me voir assez souvent à partir de maintenant. J'ai tendance à ne plus lâcher les gens que j'apprécie. Je te présenterais du monde si tu veux. Malgré ce qu'on pourrait croire, la plupart des gens d'ici sont fréquentables. Il faut juste les connaître. »

    Je replaçais une mèche de cheveux qui m'était tombé devant les yeux derrière mon oreille. J'entendis alors un bruit léger. C'était les pas d'un élève traversant le couloir. Je reconnus rapidement la silhouette, pour mon plus grand malheur. C'était Dimitri. Oui, il portait le même prénom que mon frère. J'avais eu le malheur d'avoir une aventure de quelques jours avec lui. Comment aurais je pus savoir qu'il était un violeur en série ? Il m'adressa un sourire de prédateur. Se rendant compte de la présence de Sakura, il continua son chemin sans s'arrêter. La tension nerveuse qui s'était accumulée en moi se relâcha d'un coup. Je tenais d'expliquer le plus succinctement possible la situation à ma nouvelle amie :

    « Bien sûr, il a aussi des gens qu'il vaut mieux éviter. Le garçon qui vient de passer en est un parfait exemple. Si je peux me permettre un conseil, mieux vaut ne pas trop s'approcher de lui. Surtout lorsqu'on est une fille. »

    Je rajustai ma position, de façon à être un peu plus tournée vers Sakura. Je m'étais un peu décalée de façon à observer les mouvements de Dimitri lorsqu'il avait traversé. Depuis qu'Andrew m'avait prévenue de son passé, j'étais devenue bien plus vigilante. Il semblerait qu'il souhaitait m'ajouter à son tableau de chasse... en tant que victime. Cette perspective ne m'enchantait absolument pas et quitte à choisir, je préférais encore le fuir comme la peste. J'espérais que Sakura en ferait de même, car il était sans cesse à l'affut d'une victime, malgré les sanctions qui ne manquaient pas de fondre sur lui dès qu'un professeur le voyait s'intéresser de trop près à une jeune fille. Il valait mieux pour elle ne pas être en contact avec ce genre d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tenshi
Absynthe Lullaby
Sakura Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue60/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyVen 2 Oct - 22:16

Elle était si gentille ! Elle semblait réellement me comprendre. C'était étrange, un lien très fort était en train de se créer entre nous, je le sentais. J'avais besoin de rencontrer quelqu'un comme elle, quelqu'un qui soit là pour moi, prête à m'aider quand c'est nécessaire, prête à m'écouter dans n'importe quelle circonstance. Une vraie amie. Comme Loann... Mais Loann faisait partie du passé, elle avait perdu sa place dans ma vie. J'étais bien décidée à construire une vie nouvelle, avec de bonnes bases. Et peut-être même me reconstruire moi-même. Les paroles d' Helena provoquèrent en moi un élan de gratitude intense, un bien-être soudain c'était emparé de moi. Je me décidais à lui répondre sur le ton de la rigolade :

« Oh mon dieu ! Ça va être terrible de devoir te supporter comme ça tout le temps ! Mais à part ça je veux bien que tu me présente des amis. Si tu dis qu'il y a réellement des gens censés ici, je te crois ! Et ce gars n'est pas fréquentable tu dis ? Il n'a pourtant pas l'air bien méchant... Mais je pense que tu sais de quoi tu parles alors je préfère suivre ton conseil et je ferais en sorte qu'il ne m'approche pas. »

C'était bizarre qu'elle évoque les garçons... Je n'avais aimé qu'une fois et le garçon ne l'avait jamais su. Nous fréquentions la même école, mais nous n'avions pas le même cercle d'amis, et ne nous parlions qu'en classe. Ce qui était très rare. J'admirais ce garçon : il était drôle, intelligent, populaire, beau ... Il ressemblait au prince charmant. Mais j'étais si timide que je n'avais jamais pu lui avouer mes sentiments. Cet amour dura près de trois ans et puis il déménagea. J'en avais pleuré pendant des semaines puis petit à petit j'avais arrêté de penser à lui. Depuis l'accident, les garçons m'effrayaient. Si un jour je devais aimer à nouveau ça serait très difficile de lui accorder ma confiance... Je ne sais pas si j'arriverais un jour à pardonner aux hommes ce que certains avaient osé me faire sans la moindre pitié... Mon esprit divaguait, il était temps que je me reprenne et que j'oublie ces pensées malsaines pour retourner à ce petit bonheur que me procurait Helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititange29.skyrock.com/
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue70/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptySam 3 Oct - 14:08

    Je sentais Sakura devenir de plus en plus à l’aise avec moi. Cela me faisait plaisir. Je souhaitais que les gens oublient les fantômes de leur passé, que je les oublies moi-même. De loin, certains me trouvaient égoïste et superficielle. Il ne cherchait pas forcément à aller au fond des choses. C’était l’un des grands maux de notre génération, les préjugés. Mais sans doute avaient-ils toujours été présents, se transmettant de générations en génération. Andrew avait par exemple énormément de préjugés la première fois qu’il m’a rencontré. Mais il a ensuite fait l’effort de passer outre, nous avons appris à nous connaître et à présent il était l’un des piliers de ma vie, mon équilibre. Un des deux colosses en qui j’avais une confiance absolue et qui seront toujours là pour moi, lui et Kaori. La vie réserve parfois de drôle de surprise. Une attaque par une bande de loubard, un poing dans la figure de quoi résultent deux merveilleuses amitiés. Peut-être que le fait que je n’ai trouvé ni Andrew ni Kao était un fait du destin pour que Sakura vienne me parler ? Peut-être essayait-il de se racheter de la fatalité qui avait frappé mon frère en m’envoyant ramenant près de moi des anges. Peu de personne à part moi qualifierai Andrew ou Kaori d’anges. C’est cependant bien ce qu’ils étaient pour moi. L’un était mon ange protecteur, m’évitant les dangers et l’autre me protégeait tout autant mais prendrait plus le qualificatif d’ange vengeur. Je sentais que Sakura allait prendre une place importante dans mon petit monde. Une amie-fille, cela faisait bien longtemps que je n’en avais plus eu Depuis qu’Irina avait quitté mon internat pour jeune filles en fait. Par la suite, les autres filles m’avaient méprisé. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien. Dans les lettres qu’elle m’envoyait à l’époque, Irina disait que c’était par jalousie, par rapport à mon titre et à ma beauté. J’avais bien du mal à la croire. Malgré les apparences, j’ai toujours été plutôt complexée. La cause en revenait sans doute au dénigrement permanent que je subissais de ma mère.

    Sakura répondit à ma plaisanterie sur le même ton. Elle était jolie et elle avait de l’humour. Vraiment, je ne regrettais pas de l’avoir rencontrée. Elle acceptait que je lui présente certains de mes amis. Cela m’enchantait par avance. J’étais sur qu’ils l’apprécieraient. Elle parla ensuite de Dimitri. Sakura trouvait qu’il avait l’air gentil. Moi aussi, je l’avais cru au début. Je le trouvais beau, gentil et classe. Un garçon par qui on voulait être protégée. Bien sur, je ne faisais pas des plans sur la comète. Il m’intéressait mais cela ne durerait pas. Je n’avais apprit sa vraie nature que trop tard. Avec lui, j’étais à présent en danger, je ne le sentais que trop bien.

    Je lui répondis toujours en plaisantant :

    « Je crois qu’il est malheureusement trop tard. Tu vas devoir te faire à l’idée de m’avoir près de toi. Puisque tu es d’accord, je te présenterai tout le monde. Enfin, quand je les aurais trouvés. C’est dans ces moments là que mon bon vieux téléphone portable me manque. »

    Je m’interrompis quelques secondes avant de réfléchir à ma formulation. Comment expliquer que Dimitri était dangereux sans trop donner de détails sur notre relation ? Autant être franche. Elle découvrirait ma réputation sulfureuse bien assez tôt. Si ce n’était déjà fait !

    « Pour Dimitri, disons que… j’ai eu une petite aventure avec lui. Puis j’ai rencontré Andrew et il m’a mise en garde. Peu de gens savent pourquoi les autres sont ici, mais lui, il s’en est vanté chez les Lieds. C’est un délinquant sexuel, un violeur. J’ai eu très peur, alors j’ai rompu tout lien. Il est très surveillé bien sur, mais, depuis, je crains qu’il ne se soit mis en tête de… »

    Je m’interrompis là. Autant ne pas traumatiser Sakura. J’essayais de décontracter mes muscles et me recomposait un visage joyeux.

    « Tout ça pour dire, qu’ici, c’est comme partout. Beaucoup de gens biens et quelques exceptions. »

    Je tenais de réorienter la conversation sur des sujets moins douloureux. Et ceci, aussi bien pour elle que pour moi. Le meilleur moyen de résister au climat qui régnait à Van Wood, c’était encore de se faire des amis et de profiter de l’instant présent, autant qu’il en était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tenshi
Absynthe Lullaby
Sakura Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue60/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyDim 4 Oct - 20:35

Je riais doucement à la réplique d'Helena:

« Il semblerait que les amis aiment jouer à cache-cache de temps en temps »

C'était fou, elle avait le même humour que moi ! L'idée qu'on allait devenir de très bonnes amies grandissait dans ma tête. J'étais si heureuse de sortir enfin de ma solitude, de savoir que j'allais pouvoir compter sur quelqu'un. Elle m'avait mise en confiance et avait surtout su me mettre à l'aise et je la respectais beaucoup pour ça. C'était le genre d'amitié qui se construit immédiatement et qui ne nous laisse pas le temps de réaliser ce qui nous arrive, une sorte de coup de foudre amical. C'était une fille qui avait l'air d'avoir beaucoup de choses à offrir, qui avait l'air de savoir masquer ce qu'elle ressentais au fond d'elle même, le genre de personne qui arrive à sourire quand son coeur à envie de pleurer. Une personne forte, solide, ce que j'étais incapable d'être.

«Un violeur ????!!! Je n'aurais jamais pensé ça ! Ma pauvre tu dois te sentir mal maintenant. Je n'en reviens pas. Vraiment ça ne se voit pas et je n'imaginais pas qu'ils laissaient de tels cas entrer ici... Vraiment cet établissement semble avoir quelque chose de louche... »

C'était effrayant... Apprendre une telle nouvelle était bouleversant. Helena était une fille qui avait du succès auprès des garçons il semblerait... Quelque part je l'enviais, je n'avais pas l'audace qu'elle avait. J'aimerais être une personne comme elle, mais peut être qu'à nous on se complètera et nous formerons un tout indestructible. J'espérais seulement que cette amitié durerait longtemps et en entrainerait d'autres.
J'avais envie de partir de cet endroit, et découvrir de nouvelles choses avec elle, je le lui proposait donc, toujours sur le ton de la rigolade et d'un air malicieux et complice.

«  Que dirais-tu de bouger d'ici et de partir à la recherche de tes amis qui jouent à cache-cache ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pititange29.skyrock.com/
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Left_bar_bleue70/1000Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] EmptyLun 5 Oct - 20:35

    Le rire de Sakura était agréable à entendre. Je la connaissais depuis très peu de temps et pourtant, j’avais l’impression que notre amitié durait depuis des années. Elle faisait partie de ces gens dont on dit qu’ils sont attachants. Oui, vraiment, attachant était un adjectif qui lui allait à merveille. Je sentais d’jà qu’une certaine complicité naissait en nous. Je n’avais jamais vraiment eu d’amie, bien sur, il y avait eu Irina, mais elle était plus une grande sœur dans ma classification relationnelle. J’avais besoin de quelqu’un a qui je pourrais parler de sujet de filles, le genre de choses qui laissaient toujours Andrew et Kao perplexe. Sakura était si douce, si gentille. On voyait bien qu’elle ne ferait jamais intentionnellement du mal à quelqu’un. J’avais beaucoup souffert et j’avais besoin d’une personne comme elle. De mon côté, je savais que je pouvais lui offrir un univers plus gai malgré notre enfermement, et cela me faisait plaisir.

    « Il semblerait que les amis aiment jouer à cache-cache de temps en temps »

    Cette réplique inattendue eu le mérite de me faire partir dans un petit rire cristallin. Vraiment, jamais je ne pourrais regretter ma rencontre avec la jeune asiatique. Mes yeux pétillaient de bonne humeur, elle avait réussit à faire disparaître le malaise que le rapide passage de mon ancien amant avait fait naître en moi. Je lui avais expliqué qui il était et sa réaction me fit sourire. Elle était terriblement naïve, s’en était rafraichissant. Ayant été depuis peu nommé chef de dortoir par la direction, pourquoi, je n’en savais rien, j’étais au courant de quelques secrets. Autant vous dire tout de suite, ici, les gens étaient plus étranges les uns que les autres, et leur passé était bien trouble. Après tout, chacun avait son jardin secret et je ne tenais pas spécialement à ce que chacun connaisse les détails de ma vie. D’après Sakura, cet établissement avait quelque chose de louche. Je ne pu qu’hocher la tête. De toute manière, tous les projets que soutenait ma mère était louches. Des réceptions censées venir en aide aux nécessiteux jusqu'à son soutien pour la canonisation du tsar Nicolas II. Mère avait toujours adoré ce genre de choses. Pour elle, l’assassinat du Tsar avait été la pire hérésie des temps modernes. Mon deuxième prénom était d’ailleurs une référence à la grande duchesse Anastasia. Ma mère, ma mère vous devez penser que je n’ai que ce mot à la bouche. La vérité, c’est que j’ai rarement vu mon père. Certes, il était présent jusqu’à ce que je parte en Internat, mais ensuite je ne l’ai que rarement vu, il était pris par ses affaires et n’avait pas de temps à me consacrer. Vous pensez toujours que les nobles ont une vie idyllique ? En Russie, noblesse rime avec rigueur, aucun faux pas n’est toléré, face au communisme toujours présent il fallait faire attention. La vie n’est pas un film d’époque, pas du tout. Les vrais dirigeants, ce sont les chefs de la mafia et mon père l’avait bien compris. La preuve, il est dans leurs petits papiers.

    Tout en rêvassant, j’entendis Sakura me proposer de partir à la recherche de mes amis. Je lui fis un grand sourire et déclara d’une voix entrainante :

    « Let’s go ! »

    Et oui, je n’avais rien perdu de mes origines anglaises, si Père avait tenu à quelque chose, c’était bien à ce que je maîtrise parfaitement la langue de mes ancêtres. Cela faisait la joie de notre professeur d’Anglais, ici, à l’Institut. Althidor Ferguson était un individu très étrange. Il m’adorait mais détestait Kaori. Tout cela pour une pseudo aversion des surdoués. Pour ma part, ses grands yeux globuleux et sa tête de fouine me faisaient frémir de peur et de dégoût. Il était terrifiant ! Et dire qu’il ne se doutait même pas de mon aversion… L’autre jour, il m’avait même caressé les cheveux, quelle horreur ! Non, vraiment, penser à Ferguson n’était pas une bonne idée. Sauf si on était une boulimique cherchant un moyen impératif de faire disparaitre son dernier repas. J’entrainais Sakura à ma suite dans les couloirs à la recherche de mes amis. Ce faisant, je lui racontais une multitude de petites anecdotes sur les gens et les lieux que nous traversions.

    Arrow Blocage Existentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]   Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday morning? Great! { PV Sakura [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Tenshi
» Emploi du temps de Sakura Tenshi
» Bloquage Existentiel~ [PV Comité 'Noutan + Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another School :: ~|Institut Van Wood :: 3ème Etage :: Couloirs-
Sauter vers: