Another School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helena A. Ravenwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Helena A. Ravenwood Left_bar_bleue70/1000Helena A. Ravenwood Empty_bar_bleue  (70/1000)

Helena A. Ravenwood Empty
MessageSujet: Helena A. Ravenwood   Helena A. Ravenwood EmptySam 4 Oct - 12:53

I – Carte d'identitée :

-NOM : Volensky De Ravenwood
-PRENOM(S) : Helena Anastasia Romana Ekaterina
-SURNOM(S) : Lena, Len, Nana, Ruby
-DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 décembre, Moscou.
-Nationalité : Russe et Anglaise
[b]-AGE
: 16 ans

II - Description :


CARACTERE :

    La principale qualité d'Helena est sa remarquable intelligence, elle possède un esprit affuté, assorti d’une excellente mémoire. Cela associé au fait qu’elle est une grande travailleuse faisait d'elle avant son entrer à another l’une des 2 meilleures élèves de son année. Le fait de devoir défendre ou essayer d’acquérir la première place lui a fait développer un grand esprit de compétition qui n’est pas sans coup bas, Hely sais ce qu’elle veut et ferait tout pour l’obtenir, elle est très déterminée.

    Helena est également la joie de vivre incarnée, toujours souriante, toujours joyeuse. Peu de gens l’on déjà vue déprimée. On la retrouve souvent en train de sautiller pour manifester son enthousiasme, de rire ou tout simplement un sourire aux lèvres. Elle a le don de mettre les gens à l’aise par son humour et sa perpétuelle chaleur. Bien dans son corps, bien dans sa peau, Hely est une jeune fille épanouie. Mais les gens toujours souriant n’essayent-ils pas de masquer quelque chose ?

    D’autres qualités peuvent bien sur lui être associées, elle est douce avec ses amis, aimante, gentille, sociable.

    L’un des gros défauts de la petite Ravenwood est son incroyable prédisposition au flirt, séduire est pour elle un jeu de chaque instant ce qui peut entacher sa réputation. Elle aime exercer ce contrôle et s'exerce dès qu'un garçon suffisemment mignon est dans les parages. Elle a de ce fait des relations plutôt ambigues avec la majorité des beaux garçons de l'institut.

    Le deuxième plus gros point négatif de son caractère repose sur le fait qu’elle est incroyablement têtue. Elle n’admettra presque jamais avoir tord et restera bloquée sur ses positions. Ce qui fait qu’elle en est presque bornée. Elle est persuadée d’avoir raison ce qui étrangement est souvent le cas, ce qui ne l’aide pas à accepter l’avis divergent d’autrui.

    Jadis enfant très gâtée, il lui reste un petit peu des traits de caractère qui ne manque pas d'arriver dans ce cas. Elle aime que tout soit fait selon ses désirs. Bien sur, cela a extrêment diminuer depuis quelques années, si bien que ce trait de caractère à presque disparu.

    Pour ses autres défauts, ceux-ci s’expriment moins mais ils existent tout de même, Hely est parfois superficielle, mais elle lutte contre ce trait de caractère, extrêmement jalouse et une manipulatrice lorsque la situation l’exige.


DESCRIPTION :

    Commençons tout d’abord par décrire la petite Helena. Petite, oui vous avez bien entendu. Du haut de son mètre 60, elle est loin de faire partie des géantes de son année. Ajoutez cela à une mince silhouette. Mince ? Que dis-je… maigre plutôt. Ce n’est pas que la jeune fille ne mange pas à sa faim, loin de là, c’est sa morphologie voila tout. Un héritage de sa mère faisait qu’elle pouvait se gaver de nourritures diverses sans jamais prendre de poids. Bel avantage quand on voyait les régimes draconiens auxquels se soumettent habituellement les jeunes filles de cet âge.

    Les yeux de la petite Ravenwood sont légèrement en amande, bien qu’elle n’ait aucune origine asiatique. Caprice de mère nature sans doute. Ils sont d’une magnifique couleur bleue, pas un bleu quelconque, non, un joli bleu qui semble vous transpercer lorsque vous scrutez ses yeux. Ses cheveux pour leur part sont châtains, parfois noirs, parfois plus blonds, tout dépend de l’orientation du soleil et du shampoing utilisé. Soyeux aux touchés, ils montrent le soin qu’apporte Helena à son apparence. Ils arrivent à la hauteur des épaules de la jeune fille et encadrent un visage de forme ovale, à la peau étonnamment pâle et sans imperfections. Au centre de ce visage, nous pouvons trouvez un nez droit et aristocratique en dessous duquel, des lèvres pleines d’un rose rafraichissant (lorsqu'elles ne sont pas peintes en rouge).
    Helena sourit la plupart du temps, ce qui fait que son visage est toujours brillant d’amusement, les rares fois ou son moral baisse et que son sourire se fane, son visage prend tout à coup un ton bien mystérieux.

    D’un point de vue vestimentaire, Hely aime les habits de marque tout en y ajoutant une petite touche d’originalité, la Hely’s touch. Elle aime autant robe que jeans, vêtements clair ou sombre, du moment qu’elle se sent belle et à l’aise. Une fille comme les autres somme toute.




HOBBIE(S) :

    La jeune duchesse aime plus que tout l'escrime, elle a commencé ce sport à 9 ans et n'a plus jamais arrêté. Elle s'est d'ailleurs révelé être plus que douée. Elle s'exerce de façon régulière avec passion. Elle a d'ailleurs apporté son fleuret à Another School.
    Elle aime également les sports de combats et concidèrent qu'une fille devrait toujours savoir se défendre des personnes trop insistantes. il est vrai qu'a la vue de son attitude avec la gente masculine, il vaut mieux être en mesure de lutter. Qui s'attendrait à ce qu'un petit bout de fille comme elle puisse lutter contre Andrew? Pas grand monde.


PHOBBIE(S) :

    Helena a des phobies étranges, associées aux milieu médical. Elle ne supporte pas les hopitaux, pouvant aller jusqu'à faire des crises d'angoisses à l'approche de l'un d'eux. Cette phobie terrible lui vient de l'accident avec son frère, voir son frère allongé dans son lit d'hôpital, immobile, l'a profondémment traumatisée.
    Elle s'évanouie également à la vue de son propre sang. Tellement la peur de se retrouver à l'infirmerie est grande.



III - Histoire :


FAMILLE :

    La famille d'helena... drôle d'assemblée.
    Son père, d'origine anglaise possède le titre de Duc assorti au Domaine ravenwood. Helena l'a très peu vu en effet, c'est un homme très occupé. S'il trouvait parfois le temps de se libérer pour son fils, il n'avait que faire de sa fille qui contrariait ses projets. il ne voulait pas la voir et pourtant, il l'aimait, sans le montrrer explicitement pour ne pas énerver sa femme. Voila pourquoi, Helena a toujours réussit à avoir a peu près ce qu'elle voulait, même en étant le mouton noir. Jusqu'à ce que l'irréparable se produise...

    Sa mère, Alexandra, était issue d'une famille soumise au matriarcat. Le titre se transmettait de mère en fille. voila comment elle était devenue duchesse de Volkonski. La naissance de sa fille spoliait Dimitri du double duché, étant obligé de faire hériter sa fille. Voila la raison de la haine qu'elle eu envers helena dès sa naissance. Etant de nature excessivement borné, elle ne changea jamais d'avis et hait Helena de plus en plus. a présent elle déclare l'avoir déshéritée, mais est-ce seulement possible?

    Son frère ainé, Dimitri, prunelle de la famille. Au début, leurs relations étaient très froides, conflictuelle même. Mais l'année des 15 ans de la jeune fille, ils se sont rapprochés. Jusqu'à ce terrible jour...


ENFANCE ET HISTOIRE ET RAISON DE VOTRE ARRIVE ICI : (minimum 8 lignes 6)


    Chapitre : The little Duchess

    Helena A. Ravenwood Harrietbenoit5Helena A. Ravenwood Harrietbenoit6

    Dans la demeure Volensky, fastueuse bâtisse gardant à la fois l’héritage noble de la famille et la modernité du XXIème siècle, Alexandra Iris Volensky-Ravenwood appelait à grands cris ses domestiques. Alors qu’elle regardait tranquillement la nourrice jouer avec son premier né, elle avait ressenti une première contraction.

    La duchesse mère ne désirait absolument pas cette grossesse. Si elle avait épousé James Harry Ravenwood, c’était pour que le fils qu’elle désirait tant avoir puisse jouir d’un double duché. James était duc, riche et avait en plus la beauté et la prestance, que demander de plus ? Lui avait besoin d’une femme belle à ses côtés afin de faire valoir sa position de chef. Comme elle était Russe, et noble de surcroit, c’était la meilleure affaire de sa vie. En quelques années, il avait donc le titre de duc anglais, de duc Russe, de grand chef d’entreprise et la main mise sur une mafia Russe importante. Tous qu’il avait demandé à sa femme était un fils. Et elle s’en était acquittée très vite. Dimitri était un enfant vif, déjà orgueilleux ce qui n’annonçait que du bon pour la suite. Avec sa tignasse noire et ses beaux yeux bleus, il ressemblait énormément à son père, pour le plus grand plaisir de celui-ci.

    Sa grossesse suivante était un regrettable incident, issue d’une famille matriarcale, si l’enfant qu’elle portait était une fille, le titre de duchesse de Volensky irait à l’enfant. Elle qui tenait à le transmettre à son fils s’en trouverait désemparée. ET bien évidemment l’échographie n’arrivait pas à déterminer le sexe de l’enfant. James ne pardonnerait jamais la perte d’un fils, bien qu’il n’en serrait pas ravi… cela l’obligerai à dissoudre le patrimoine…

    Alexandra accoucha dans la nuit d’une magnifique petite fille. Elle était furieuse mais évita de le montrer devant le médecin afin de conserver son image. Une fille ! Evidemment. Une petite chose qui allait lui voler sa jeunesse, sa beauté et son rêve pour son fils. Alexandra devrait pourtant s’en accommoder. Jamais James n’admettrait que l’enfant disparaisse, on voyait bien de l’amour dans ses yeux. On appellerait l’enfant Helena Anastasia Ravenwood, mais légalement, son patronyme complet serait Helena Anastasia Romana Ekaterina Volensky de Ravenwood.


Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Ven 18 Sep - 18:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Helena A. Ravenwood Left_bar_bleue70/1000Helena A. Ravenwood Empty_bar_bleue  (70/1000)

Helena A. Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: Helena A. Ravenwood   Helena A. Ravenwood EmptySam 30 Mai - 12:11

    Chapitre : Bad Joke & Heartbreaker

    Helena A. Ravenwood Animhim0014plbenoit7oqHelena A. Ravenwood Mskinbenoit10

    Dès ses 11 ans, Héléna Volensky de Ravenwood fut placée dans une institution catholique pour jeunes filles aisées. Il va sans dire qu’il s’agissait d’un internat. Cela permettait à la fois d’éloigner Héléna de son frère Dimitri, mais aussi de lui assurer une éducation convenable. L’éloignement avait détruit les liens fraternels. Après tout, ils ne se voyaient que durant les vacances. La petite duchesse souffrait silencieusement du peu d’intérêt que lui témoignait son ainé. Sa réaction était cependant compréhensible lorsqu’on savait qu’Alexandra n’arrêtait pas de lui répéter que sa sœur avait usurpé son titre de duc de Volensky. Etait-ce de sa faute si une loi stupide datant du XIIIème siècle, avait déclaré que si une fille naissait, elle était héritière ? Elle aurait préféré ne pas l’être. Jusqu’à ses 13 ans, elle s’efforça de faire ce que l’on attendait d’elle. Elle tâchait d’être une noble parfaite, première de sa promotion et élève modèle. Mais ce n’était jamais assez bien pour sa mère. Un évènement allait radicalement changer sa personnalité.

    Cet évènement survint l’été de ses 13 ans. Dimitri lui avait annoncé qu’il viendrait la chercher à la gare. Héléna en était très heureuse, elle attendait une marque d’affection de sa part depuis si longtemps. Elle fut un peu déçue en foulant le quai et en s’apercevant que Dimitri n’était pas seul. D’autres garçons l’accompagnaient. Il y en avait un qui semblait un peu plus jeune, une quinzaine d’années seulement. Il était très beau. Héléna ne put s’empêcher de penser qu’il ressemblait beaucoup à Dimitri dans ses manières. Ils n’étaient pas amis pour rien. Elle s’avança vers eux, sa valise à la main. Son frère lui présenta ses amis, elle ne retint que le nom de celui qui l’avait le plus interpellé. Il s’appelait Jake et était encore plus beau de près. Des cheveux noirs de jais, avec une coiffure élégamment décoiffée, des yeux noisette et un sourire charmeur. Elle rougit comme la collégienne qu’elle était lorsqu’il lui proposa de porter ses valises. Il était vraiment charmant. Elle se surprit à regretter de ne pas être plus coquette. Elle aurait toujours l’excuse du voyage.
    Arrivée au manoir, son frère n’avait déjà plus aucun intérêt pour elle. Sa mère ne la salua même pas, se contentant de la snober car elle n’avait trouvé aucune remarque mesquine à lui lancer. Héléna se sentait à nouveau devenir un meuble encombrant. Sans qu’elle puisse expliquer comment, c’est ce moment que choisi Jake pour réapparaître à ses côtés. Il lui expliqua qu’il était allé déposer ses valises dans sa chambre. La jeune duchesse ne pensa même pas à se demander comment il connaissait l’emplacement de sa chambre. Lui, s’intéressait à elle. Cela la rendait heureuse.

    Au fil des jours, ils se rapprochèrent. Il passait la voir quelques instants où ils parlaient de leurs vies respectives. Cela lui permit d’en apprendre plus sur son propre frère. A côté de cela, elle avait appris à utiliser la trousse de maquillage qu’une de ses amies de pensionnat lui avait offerte. Elle embellissait de jours en jours. Héléna eut rapidement le droit à son premier baiser. Ce fut un instant magique pour l’innocente jeune fille qu’elle était. Jake voulait que cette relation reste secrète. Par égards pour Dimitri, disait-il. Il lui offrit cependant une gourmette en argent gravée à son nom. Ils passèrent de plus en plus de temps ensemble, et, une semaine avant la fin de l’été, ils firent l’amour. C’était une première pour Héléna, mais il semblait que Jake avait de l’expérience, cela se passa donc plutôt bien.

    Ce qui se passa ensuite fut un coup terrible pour la jeune fille. En sortant de la chambre, elle aperçu son frère et ses autres amis. Ils avaient les yeux brillants de rires contenus et un air de conspirateurs. Ils tapèrent dans le dos de Jake et le félicitèrent. Dimitri le gratifia d’un « Bienvenue parmi nous ! » avant d’adresser un sourire de vainqueur à sa petite sœur. La petite duchesse Héléna comprit alors tout. Elle avait servi de test. Il avait eu pour mission de la séduire et elle était stupidement tombée dans le panneau. Son cœur était brisé, de la pire des façons qui soit. Elle lança un regard rempli de douleur à son frère. Se postant devant lui et murmurant seulement : « Tu es un monstre. » Elle s’enfuit dans sa chambre et n’en sortit pas de toute la semaine. Les vacances étaient finies. Sa mère l’emmena à la gare sans qu’elle ait eut à devoir supporter sa présence. Elle avait eut le temps de réfléchir. Elle décida de ne plus jamais offrir son cœur. Son corps pourquoi pas, après tout, il était déjà souillé. Mais jamais son cœur ne souffrirait à nouveau comme c’était actuellement le cas. Aujourd’hui encore, elle conserve à son poignet la gourmette de Jake, en souvenir de ses erreurs passées, afin de lui rappeler que l’amour est un ennemi.

    Héléna telle que vous la connaissez à présent venait de naître.




Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Ven 18 Sep - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Helena A. Ravenwood Left_bar_bleue70/1000Helena A. Ravenwood Empty_bar_bleue  (70/1000)

Helena A. Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: Helena A. Ravenwood   Helena A. Ravenwood EmptySam 30 Mai - 18:08

    Chapitre : Made in Japan

    Helena A. Ravenwood Mskinbenoit3Helena A. Ravenwood Mskinbenoit1

    A quatorze ans, la petite Héléna était partie avec toute sa famille au Japon. Habituée depuis son plus jeune âge à écouter son père négocier avec des japonais, notre petite duchesse possédait des rudiments dans cette langue. Elle avait de quoi tenir une conversation en somme.
    Les paysages étaient bien différents de ceux de sa Russie natale. Après avoir visité quelques régions pittoresques, le père de la jeune fille décida de se diriger vers le but de son périple, la ville d’Osaka. Héléna n’avait jamais rien vu de tel et tombait en admiration devant un grand nombre de produits que l’on trouvait ici ou là. Elle, toujours si vive était la parfaite antithèse de son frère ainé Dimitri. Il ne souriait jamais, était toujours sérieux… ou presque. En effet, le jeune garçon de 17 ans adorait par-dessus tout user de son humour cynique afin fâcher sa petite sœur. Cette dernière s’en serait d’ailleurs bien passée.

    « Au fait, aucun japonais ne t’as intéressé pour le moment ? » - lui demanda-t-il avec un sourire goguenard.

    Héléna était en effet assez connue pour ses coups de foudre réguliers qui malheureusement prenaient fin des que le jeu de séduction était terminé. On lui répétait souvent qu’elle était bien trop impulsive.

    En tout cas, ces insinuations sur sa vie amoureuse (qui était la quinzième remarque désagréable et offensante depuis le début de l’heure) mirent Héléna dans une colère noire et son poing vint heurter le visage de son frère, tant protégé par ses parents.
    Il avait comme à son habitude gouté au fameux « Héléna’s punch ». Ne voulant pas se faire à nouveau reprendre par ses parents, la jeune duchesse décida de fuir et réussit sans trop de problèmes à se perdre dans la foule dense de ce début de matinée.

    Héléna s’était rapidement rendue compte qu’ici, les rues étaient étendues et qu’il y était facile de se perdre. Bien évidemment, la jeune duchesse avait trouvé le moyen d’atterrir dans les quartiers peu recommandables de la ville. On ne voyait plus depuis quelques kilomètres les immeubles aux enseignes lumineuses et les rues noires de monde. Dans la ruelle dans laquelle Héléna se trouvait, il n’y avait pas un bruit. Tout était sombre et la jeune Russe, bien que très courageuse, commençait à prendre peur. Elle décida de s’installer sur l’escalier de secours qui se trouvait non loin. Bien sur, avec son téléphone portable dans sa poche elle aurait pu appeler ses parents afin qu’ils viennent la chercher. Héléna avant cependant bien trop de fierté, voila pourquoi elle ne bougea pas de son escalier.

    Bientôt des bruits de pas se firent entendre. En regardant droit devant elle depuis sa position assise, la jeune fille ne vit que d’imposantes rangers noires et un bas de pantalon troué. Bientôt, d’autres vinrent se rajouter. C’est alors qu’elle releva la tête, étrangement, en découvrant leurs visages de hooligans, elle ne pris pas peur. Fatigue ou adrénaline, aujourd’hui encore la petite duchesse n’en connait pas la raison. Celui qui semblait être le chef du gang commença par montrer ses vêtements du doigt et parler dans un japonais qu’elle ne comprenait pas. Il fini par toucher ses cheveux encore très blonds à l’époque en disant :

    « Gaijin desu ne ? (Etrangère n’est ce pas ?) »

    Héléna ne répondit pas et les ignora superbement, commençant à regarder le ciel. Un des membres du groupe, le rigolo sans doute, lui passa la main devant les yeux afin de la faire réagir. Ce faisant, il dit avec une voix étrangement aigue :

    « Do you understand us ? »

    Bien entendu, elle avait compris dès qu’on lui avait demandé si elle était ou non étrangère, mais on lui avait appris à ne jamais adresser la parole à un éventuel agresseur. Cependant, les agresseurs en question commençaient à s’impatienter. Cela tordait encore plus les traits de leurs visages déjà si grossiers.

    Alors qu’elle commençait elle aussi a s’énerver, – il y avait une limite au nombre de fois ou elle acceptait que l’on inspecte ses yeux, ses cheveux et ses vêtements – un jeune individu aux cheveux d’un rose que la jeune fille assimila au terme choquant, convergea vers eux. Il n’avait pas l’air hostile comparé aux agresseurs d’Helena mais la jeune fille profita de cette distraction pour filer en vitesse. Enjamber la rambarde de l’escalier, OK. Courir le plus vite possible, OK. Ne pas trébucher en route… raté. Notre petite blonde venait de se ramasser en beauté. Aussi étrange que cela puisse paraitre, un seul de ses agresseurs l’avait suivie. Le rigolo évoqué plus haut. Celui-ci venait de l’attraper par le haut de sa robe. Il la relâcha une fois remise debout et Helena tenta a nouveau de s’enfuir. Il la rattrapa encore, par les cheveux cette fois et la tira vers lui afin qu’elle lui fasse face.

    « Stop joking, bitch ! »

    Helena soutint son regard sans ciller avec un mépris à peine dissimulé. Elle attendit qu’il relâche sa vigilance puis lui envoya un coup de genou dans les parties intimes suivis d’un Helena’s punch bien senti. Alors qu’elle relevait la tête, elle aperçu le jeune garçon aux cheveux roses. Celui-ci semblait essoufflé et avait à la main le collier de l’un des loubards.
    La jeune fille décida alors d’en faire son ami et avança vers lui sans faire cas des traces de sang sur lesquelles elle marchait.

    Helena venait de rencontrer Kaori, c’était le début d’une amitié qui dure toujours aujourd’hui. La jeune duchesse l’appelle Chaos, ce qui semble l’énerver au plus haut mais en fait l’amuse. Ils correspondent par lettres, sms ou conversations téléphoniques. Helena a appris le Russe a Kaori qui lui-même lui apprend à mieux s’exprimer en japonais.

    En rentrant chez elle ce jour là, la jeune fille se fit sévèrement réprimander pour l’état de sa tenue puis pour sa fugue.









Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Ven 18 Sep - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Helena A. Ravenwood Left_bar_bleue70/1000Helena A. Ravenwood Empty_bar_bleue  (70/1000)

Helena A. Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: Helena A. Ravenwood   Helena A. Ravenwood EmptySam 30 Mai - 18:09

    Chapitre : Crash & Sadness


Helena A. Ravenwood Mskinbenoit11Helena A. Ravenwood Mskinbenoit6


    Sa quinzième année, Helena l’avait attendue avec impatience et l’avait débutée sous les meilleurs hospices. Sorties dans les boîtes de nuit gérées par son père, petits amis plus beaux les uns que les autres, richesse… Tout allait bien pour la jeune fille.

    Ce jour là, son frère l’attendait en bas. Elle avait, pour une fois, réussit à le convaincre de sortir. Helena finissait de se préparer dans la salle de bain de sa chambre. Le mot d’ordre ? Séduire comme toujours. Des talons vertigineux, un pantalon jean laqué près du corps et un bustier à l’aspect corset. Ses cheveux étaient ingénieusement négligés et elle avait opté pour un maquillage frais. Elle paraissait ainsi bien plus agée.

    Son frère, lui aussi, était très beau avec sa chemise noire légèrement ouverte et son jean laqué. Jamais elle ne l'avait trouvé si élégant. Depuis quelques temps, leur relation s'était améliorée, sans doute son frère avait-il compris la raison pour laquelle elle draguait à tout vas. Peut-être se sentait-il coupable. Il avait réaliser qu'il s'était comporté comme le dernier des salops. A présent, ils pouvaient rire et sortir tout les deux. Les parents d'helena la réprimandaient donc beaucoup moins souvent. Que n'auraient-ils pas fait pour contenter Dimitri.

    La soirée se passa agréablement, Helena dansa toute la soirée avec un garçon dont elle ne connaissait pas le non, tandis que son frère s'amusait a l'observer et était assit confortablement dans un fauteuil de la partie V.I.P avec plusieurs nymphettes. Helena n'avait pas vu le nombre de cocktails vides qui s'accumulaient autour de lui. Elle était bien trop occupée.

    La nuit était déjà bien avancée lorsqu'il leur fallut partir. Avant qu'ils montent en voiture, son frère la retint par le bras.

    " Je suis vraiment désolé tu sais... pour ce qu'il s'est passé avec Jake... je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions. J'ai été dépassé par les évènements. J'étais un petit con. Je ne te l'ai jamais dit mais... je t'aime petite soeur."

    C'est mots, Helena avait toujours, au fond d'elle, rêvé de les entendre. Elle pris son frère spontanément dans ses bras et le sera très fort. Ne le relâchant qu'après de longues minutes. Etait-ce l'alcool, l'ambiance de la soirée qui le lui avait fait lâcher cet aveu? En tout cas, jamais Helena ne s'était sentie aussi proche de lui.

    Dimitri pris le volant et ils rirent beaucoup, musique à plein volume. Helena dansait, Cigarette à la main. Son frère chantait tout en conduisant, ils était bien.

    Bien jusqu'à ce qu'une voiture débarque de nul part et que Dimitri n'arrive pas à l'éviter. Bien jusqu'à ce que son corps traverse le pare-brise et qu'Helena se retrouve coincée dans la voiture. Elle sentait le sang ruisseler dans son dos alors qu'elle tentait d'ouvrir la portière avant que la voiture n'explose. Elle attrapa rapidement son portable et appela les urgences. Tout cela c'était passé tellement vite. Elle avait réussit à quitter la carcasse de fer et était venue se poser à côté de son frère. Il ne bougeait plus, respirait difficilement. C'est à ce moment qu'Helena se rendit compte qu'il empestait l'alcool.

    *Qu'il ne soit pas mort, par pitié, pas maintenant, jamais, je ne veux pas.*

    L'ambulance arriva bientôt et son frère fut mis sur un brancard. Helena évoluait au milieu d'un brouillard. Elle lui tint la main jusqu'à l'hôpital, et le suivi jusqu'à la limite conduisant au bloc. Elle avait refusée d'être soignée pour pouvoir l'accompagner. Tandis qu'il s'éloignait au milieu de tout ces médecins chirurgiens, Helena s'évanouit.

    Elle se réveilla deux jours plus tard, sans fleur autour d'elle, juste les murs impersonnels d'une chambre d'hôpital. Elle se rappela les évènements, paniqua, arracha tout les fils plantés dans sa peau et se mit à la recherche de son frère. Les médecins la rattrapèrent très vite.

    " Vous ne pouvez pas le voir, votre mère nous a interdit de vous laisser entrer. ne nous obligés pas à utiliser la force. "

    Evidemment... sa mère la concidérait responsable de l'accident. Comme si ele n'était pas capable d'arriver à cette conclusion toute seule!

    On lui fit toute une série d'examen avant de la déclarer apte à rentrer chez elle. Elle avait un énorme pansement dans le dos et garderait son doutes une cicatrice.

    Personne ne vint la chercher. Elle dut commander un taxi pour retourner chez elle, nouvelle humiliation. Elle ne savait pas comment allait son frère, elle était seule et se sentait plus que jamais rejetée. Pour la première fois depuis des années, depuis ses 5 ans en fait, elle se permit de pleurer. Pleurer pour son frère, pour ses illusions brisées, pour tout ce dont elle n'avait jamais rien laissé transparaître.

    Elle finit pas arriver chez elle, paya le taxi et se prépara à faire face à sa mère. Cela ne tarda pas. A peine dans le hall du manoir, celle ci attaqua.

    " TOUT EST DE TA FAUTE! Pourquoi n'est ce pas toi qui est dans le coma pour ta conduite irresponsable? Pourquoi as-tu entrainé Dimitri dans ta débauche? Pourquoi ne fais tu jamais les choses convenablement et surtout pourquoi t'ai je fait naitre? Tu as presque tué ton frère, peut être ne se réveillera-t-il jamais. Es-tu heureuse? C'est ce que tu recherchais? Qu'ai je fait pour avoir une fille comme toi? "

    S'en était trop pour elle, Helena ne put s'empêcher de lui répondre un :

    "Ce n'est pas ma faute." qui fut vite étouffé par des cris. Pendant plusieurs mois, elle s'enferma dans ma chambre, n'ouvrant qu'a la cuisinière qui lui apportais les maigre repas qu'elle pouvait subtiliser pour moi. Ludmilla était la gentillesse même, et la seule alliée d'Helena dans cette maison.

    Un jour, sa mère fini par ouvrir la porte à toute volée, des valises à la main.

    " Emmène tout ce qui t'appartiens, ne laisse plus rien. J'ai enfin trouvé quoi faire de toi. "

    Son regard était fiévreux, comme possédé. Le tempérament de feu de la petite duchesse disparaissait toujours en sa présence. Elle anéantissait toute son estime d'elle même.

    Helena emporta tout, vêtements, bibelots, maquillages, parures de lit, bijoux. Tout ces petites choses luxueuses qui lui appartenaient. cela remplit les 5 valises. Ensuite, des domestiques de ses parents chargèrent tout cela dans une voiture qui fila vers un lieu inconnu. Helena ne savait pas que ses parents avaient investis une grande somme dans le projet 'Another School' elle ne savait pas non plus que c'était dans l'unique but de se débarrasser d'elle.


Helena A. Ravenwood Icebenoit2


Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Jeu 17 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Helena A. Ravenwood Left_bar_bleue70/1000Helena A. Ravenwood Empty_bar_bleue  (70/1000)

Helena A. Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: Helena A. Ravenwood   Helena A. Ravenwood EmptyJeu 17 Sep - 20:10

Chapitre : Meet Romanov Boy

    Helena A. Ravenwood Mskinbenoit9


    Pour tout dire, l’institut Van Wood ne différait pas vraiment de l’ancien établissement d’Héléna. Si l’on exceptait les élèves plus étranges les uns que les autres et les cours que l’on n’aurait jamais rencontrés dans une école normale. Quelle n’avait pas été sa surprise lorsqu’elle avait retrouvé Kaori dans cet endroit étrange. Revoir son meilleur ami lui avait mis du baume au cœur, et elle en avait bien besoin. Depuis l’accident de son frère, son style vestimentaire c’était assombri. Elle était dans une sorte de dépression. Bien sur, elle évitait au possible de le montrer, afin de ne pas à avoir à rejoindre la section médicale. Sa façon de se soigner, c’était les aventures très brèves. Elle avait déjà un nombre de conquêtes assez impressionnant.

    Ce matin là, elle se dirigeait vers le secteur des Lieds afin de rejoindre son amant du moment, Dimitri Eristov. Son IPod Touch aux oreilles, elle avançait en suivant le rythme de la musique, une composition de Kaori du temps ou il n’était pas « en prison » comme il le disait si bien. Prise dans les accords, elle percuta une masse cuirée. En relevant la tête, elle aperçu un jeune homme qui avait un petit air de ressemblance avec son frère. Elle se rembrunit tout de suite. Cet individu avait d’ailleurs l’air d’un parfait petit caïd. Il enleva doucement les écouteurs des oreilles d’Héléna et observa l’appareil. Il eut un petit sourire en coin ironique avant d’ajouter :

    « Qu’est ce qu’une petite bourgeoise comme toi fait ici ? »

    Il avait osé la traiter de bourgeoise ? Si Héléna avait retenu une seule chose de son éducation privilégiée, c’était qu’assimiler une noble à une bourgeoise était une insulte terrible. D’ailleurs dans la bouche de ce garçon cela était une insulte. Elle le regarda d’un air mauvais, plissant les yeux. Kaori aurait tout de suite reconnut cette expression. Après tout, il était l’un des rares à connaître le tempérament d’Héléna. Ayant plus d’une tête de plus qu’elle, il la dominait de toute sa hauteur. Il était évident qu’il essayait de l’intimider. Il la fit reculer jusqu’à être dos au mur. Une fois ceci fait, il posa ses mains de chaque côté de la tête de l’ancienne duchesse afin de lui bloquer toute sortie.

    « Alors, pourquoi es-tu venue ? »

    Elle passa sous son bras et tenta de se diriger vers la sortie. Il la retint par la manche. Héléna n’y tint alors plus. Ce garçon était vraiment trop insupportable.

    « Bouge de mon chemin ! »

    Elle se retourna et lui envoya son poing dans la figure. De surprise, il ne pensa pas à parer et se retrouva au sol, le visage ensanglanté. La jeune fille ne se retourna pas et parti en direction de son dortoir. Elle avait du sang appartenant au garçon sur la main.

    Une heure plus tard, sa colère passée, elle se dit qu’elle ferait peut-être mieux d’aller voir s’il ne s’était pas vidé de son sang dans le couloir. Une fois arrivée sur place, elle se rendit compte que ce garçon était toujours là. Il était assis sur un des sièges du couloir et tenait une poche de glace contre son visage. Héléna s’assit à ses côté sans parler. Cela dura quelques minutes. Elle finit par lui poser une question.

    « Ca va ? »

    Il eut un de ses sourires ironiques.

    « Ca pourrait aller mieux. En tout cas tu as un sacré crochet du droit. »

    Il souriait. Il semblerait qu’il ne lui en voulait pas trop pour le coup de poing. Héléna se leva d’un bond et se plaça devant lui. Elle lui enleva délicatement la glace des mains et observa son visage. Elle semblait à présent quelque peu gênée.

    « C’est moi qui ai fait ça ? »

    La question n’appelait aucune réponse. Aussi se contenta-t-il de lui sourire. Héléna sourit elle aussi puis ils éclatèrent de rire. Elle se tourna ensuite vers lui et se présenta.

    « Héléna Ravenwood. »

    Il attrapa la main qu’elle lui tendait avant d’ajouter :

    « Andrew Romanov. »

    Ils restèrent là à parler pendant un très long moment. Ils se rendirent compte qu’en vérité, ils s’entendaient très bien. Héléna avait l’impression de le connaître depuis toujours. Ce qu’elle ne sait toujours pas, c’est qu’au moment où elle avait frappé Andrew, ce dernier état irrémédiablement tombé amoureux d’elle. Pendant les quelques mois passés avec elle, il avait compris qu’une blessure l’empêchait d’avancer. Sa plus longue relation avait duré 3 mois, et elle faisait figure d’exception. Habituellement elles duraient 2 jours, 1 semaine au plus. Il attendait, patiemment qu’elle rouvre son cœur. Héléna ne savait rien de tout cela, le voyant seulement comme un ami. Cependant, elle ne l’imagine à aucun instant sortir avec quelqu’un. Etrange non ? Il était devenu son autre meilleur ami. Grâce à lui et Kao, elle avait retrouvé un certain équilibre et se remettait, peu à peu, de l'accident.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena A. Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: Helena A. Ravenwood   Helena A. Ravenwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena A. Ravenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a wonderful world... Or not. [PV Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another School :: ~|Administration :: Service Administratif :: Fiches de Présentation :: Fiches Terminées-
Sauter vers: