Another School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espérance L. Forester × Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous détruire ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance L. Forester
Nouveau Membre
Espérance L. Forester


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30

Dossier médical
Relation:
Points:
Espérance L. Forester × Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous détruire × Left_bar_bleue0/0Espérance L. Forester × Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous détruire × Empty_bar_bleue  (0/0)

Espérance L. Forester × Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous détruire × Empty
MessageSujet: Espérance L. Forester × Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous détruire ×   Espérance L. Forester × Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous détruire × EmptyJeu 16 Mai - 19:46

Espérance L. Forester × Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous détruire × Cher_lloyd_my_kitty_cat


I – Carte d'identité :

-NOM : Forester
-PRENOM(S) : Espérance Liberty
-SURNOM(S) : Esp’, Lili, Gekikara ou Eden (C'était son prénom lorsqu'elle devait se vendre)
-DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 décembre 1993, Arizona - USA
-Nationalité : Américaine
-AGE : 19 ans
-Rang souhaité : Violent LieD

II - Description :

CARACTÈRE : Espérance est quelqu'un de très impatient, elle déteste attendre et veut toujours tout, tout de suite. Elle semble toujours être sur ses gardes prêtes à attaquer s'il le faut, elle est plutôt impulsive et réfléchie qu'après l'acte. Espérance est aussi très têtue elle prétend avoir toujours raison même si ce n'est pas cas, elle est aussi très rancunière si elle vous a dans le collimateur il ne faut pas croire qu'après quelques petits câlins elle oubliera tout au contraire elle serait capable de vous en vouloir pendant des années malgré vos efforts.

Espérance est quelqu'un de bavard elle parle souvent Espérances, sait s'arrêter lorsqu'elle remarque qu'elle parle trop. Elle déteste qu'on se montre affectueux avec elle, ça la répugne parce qu'elle sait au fond d'elle-même qu'elle en a besoin. Elle déteste mangée, enfaîte elle ne prend aucun plaisir à manger pour elle c'est juste un besoin vital. La jeune fille est quelque peu manipulatrice ça ne la dérange pas de se servir de quelqu'un pour avoir ce qu'elle veut ou seulement pour s'amuser. Certaine personne ne possède pas de problème pour rester concentré, pas vrais ? Et bah Espérance si, cette fille est facilement déconcentrable, même une mouche peut la déconcentrer ça a tendance à exaspérer les gens.

La jeune fille râle souvent pour un oui ou pour un non c'est dans sa nature. Par contre, elle est toujours motivée à faire la fête, à s'amuser ou à peintre, d'ailleurs elle n'a jamais raté une fête à laquelle elle était invitée. Vu les relations familiales compliquées la jeune fille est plutôt indépendante, elle n'a pas besoin de personne. Espérance est physionomiste si elle vous croise n'importe où et qu'ensuite elle vous revoit elle n'aura pas oubliée votre visage. Espérance déteste ne rien faire elle trouve cela trop ennuyant. Malgré les apparences la jeune fille est sensible dans le fond, cette attitude lui sert de carapace ayant peur d'être blessé de nouveau.

Espérance déteste qu'on lui donne des ordres où qu'on l'oblige à faire quoi que ce soit. Vous vous être déjà pris une doc martens dans la face ? Non ? Bah avec elle vous pouvez y goûter à tout moment. Car oui, Espérance est plutôt violente et bagarreuse, cela manque légèrement de féminisme dans sa tête Espérances, à force on s'habitue. Cependant Espérance sait très bien que s’intégrait avec son caractère dans cette université va être très dur.

Petit plus : Elle a quelques amis et surement beaucoup d'ennemie, elle en a plutôt rien à foutre des gens et côté coeur tenant d'une mère aux relations instables, la jeune fille est légèrement volage. Au premier abord Espérance est quelqu'un qui semble très sûre d'elle et qui semble n'ont pas peur de rien ni de personne, elle peut aller où elle veut, faire ce qu'elle veut. Elle passe son temps à mentir à propos de ses sentiments et ne parle jamais de son passé hors le faites qu'elle a voyagé à plusieurs reprises et les régions où elle a séjourné. Elle n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'elle ressente envers les personnes proches d'elle. Elle fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu « sentimentaux ». Espérance vit sa vie à 200 à l'heure, très fêtarde on a du mal à imaginer que derrière cette image ce cache quelqu'un de très intelligent. Elle a était très affecté par la mort de sa mère même si elle prétend être indifférente.


DESCRIPTION : Espérance est de taille moyenne, elle n'est pas très imposante, plutôt fine et possédant un corps sculpté harmonieusement à son plus grand plaisir. Les froufrous, le rose, les petits coeurs et toutes les autres choses dans ce genre est banni dans la penderie de la jeune fille qui préfère de loin les couleurs sombres, les jeans déchirés, les chaînes et surtout les Doc Martens. Elle ne supporte pas être comme tout le monde, elle aime être différente peu importe les critiques. Cependant, Espérance possède un visage assez fin, doux et rassurant qui peut se transformer rapidement en un visage colérique et haineux gardant toujours ses yeux marron dépourvue d'expression. Hors malgré ce manque d'expression assez flagrant si vous fixez trop longtemps Espérance dans les yeux vous auriez l'impression que ses yeux vous foudroient sur place. Sa bouche rosie étant légèrement pulpeuse ce tend souvent pour laisser apparaître un sourire moqueur cachant par inconvénient ses dents blanches façons Colgate. Espérance à également de longs cheveux châtain, qu’elle colore ou mèche souvent, qui s'arrête en dessous de sa poitrine qu'elle laisse tout le temps détaché, pour la jeune fille ses cheveux sont précieux et elle adore s’en occuper. Comme beaucoup de filles Espérance se maquille tout le temps Espérance, toujours en discrétion un trait d'eye liner, un peu de crayon noir et du fard à paupière sont suffisant pour elle. Il semblerait bizarrement qu'elle déteste mettre du blush ou mettre du rouge à lèvres ou du gloss par contre il y a bien une chose que Espérance adore faire c'est ses ongles. Ses ongles sont souvent recouverts de vernis plus au moins flash ou sombre ça varie selon ses humeurs. Espérance à quelques tatouages un peu partout.

HOBBIE(S) : Les hobbies d'Espérances sont assez variées, elle aime beaucoup peintre c'est la seule chose qui lui permet d'exprimait ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même, ce goût pour la peinture lui vient de sa tante, Rose, qui lui envoyait parfois des photos de ce qu'elle peignait ou des kits de peintures. Espérance a aussi pour hobbies le piano, elle a appris à en jouer lorsqu'elle a commencé à en jouer, à l'époque elle travaillait dans une boutique de musique où elle avait été engagée, avec son argent mis de côté elle avait rapidement demandé au vieux gérant de lui apprendre le piano en échange de son argent puis malgré sa démission quelques mois après elle continua à jouer du piano lorsqu'elle eut l'occasion et un piano. Ensuite ses derniers hobbies et ce qui lui reste de ses années de prostitution, la danse, pendant ses années là-bas elle devait s'entraîner à danser chaque jour pendant 2h et aujourd'hui ça lui arrive encore de danser pendant ce temps.

PHOBBIE(S) : Espérance n'a pas beaucoup de phobies, en réalité elle n'en a que deux, la première c'est les clowns assez classique. Elle ne supporte pas de voir un clown, en peluche, en poupée, à la télévision ou en vrais elle ne supporte pas, lorsqu'elle en vois un la jeune fille se met tout de suite à pleurer. Ensuite sa dernière phobie et les grandes étendus d'eau, les piscines, les mers ou les lacs. Cette vient de son enfance où sa maladresse légendaire a fait son apparition et qu'elle faillit se noyer dans un lac.


III - Histoire : [Raconté par sa tante]

FAMILLE : «-Vous voulez que je parle de sa famille ? Comment dire.. Déjà Espérance ne croit pas en ce mot, la famille pour elle est juste un rassemblement de gens plus hypocrite les uns que les autres. Je pourrais mal le prendre certes mais, je la comprends d'un côté elle n'a eu personne pour s'occuper d'elle ce qui est dommage c'est que j'aurais aimé m'occuper d'elle mais, je n'ai pas pu mais étude de photographe à Los Angeles était beaucoup plus important aux yeux de mes parents. Sinon elle a une « famille » même si elle considère qu'elle n'en a aucune, je ne pourrais pas vous dire grand-chose vu que je n'ai pas eu énormément de contact avec eux.
Tout d'abord, il y a sa mère, June Turner, une femme comment dire... inexistante, elle avait sombré dans un enfer continu après qu'on lui a brisé le coeur. Triste pas vrais ? Oh ! D'ailleurs elle est décédée, vous savez le SIDA ça ne pardonne pas June en a donc fait les frais. Si elle travaillait ? Hum.. je n'ai pas beaucoup eu de contact avec elle mais, il me semble qu'avant Espérance arrive elle était Chanteuse, enfin c'était une débutante hein. Je ne sais pas trop grand-chose sur elle, elle me téléphonait rarement, je sais qu'elle a connu énormément d'hommes dans sa vie et qu’elle a déménagé beaucoup aussi voilà c'est tout.
Ensuite il y a son père, Alexander Forester, vous avez déjà entendu parlez de lui c'est lui qui a repris Forester's bank que son père lui a légué à sa mort, oui oui c'est lui qui gère les nombreuses banques qu'il a un peu partout dans le monde enfin un truc dans le genre je sais juste qu'il est assez fortuné et qu'Espérance est son héritière. Comparé à June, Alexander est toujours en vie, il doit avoir dans la quarantaine maintenant. La dernière fois que je l'ai vu il était avec June en train de flotter sur un petit nuage mais, ça c'était avant qu'elle ne tombe enceinte. Oh, je ne vous l'ai pas dit ? Quand June est tombé enceinte, Alexander a déserté parce qu'il n'aurait pas le temps de s'occupait de cet enfant et qu'il ne voulait pas que sa carrière en prenne un coup. Après son départ June m'avait tout de suite appelé, elle était anéantie mais, elle a décidé de garder cette enfant et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a appelé sa fille ainsi, elle avait toujours l'espoir qu'Alexander revient vers elle donc quand sa fille est née elle l'a appelé : Espérance. Bref, ce qui est le plus étrange c'est qu'après le petit « accident » avec Espérance, Alexander est « revenu des morts », oui oui il a payé une tonne d'avocat au procès de celle-ci et il l'a tiré d'affaire ainsi quelques mois après le procès il a obtenu la garde de sa fille. Personne ne sait réellement la raison de cette soudaine apparition de ce cher Alexander, des rumeurs disent que c'est parce que Espérance lui rappelle sa mère et donc comme il était amoureux d'elle, du coup il l'a protégé, mais, je n'y crois pas trop franchement si c'était vraiment cela il se serait manifesté bien plus tôt. Je pense plutôt qu'il avait besoin d'une héritière et c'est tombé sur Espérance.
Voilà, ensuite ce qui est pour la famille de June, c'est compliqué... Elle est partie de chez nous lorsqu'elle fût majeure, pour réaliser son rêve de chanteuse malgré l'avenir tout tracé que notre père lui avait préparé et elle n'a gardé aucun contact avec la famille à par moi, sa seule soeur, quelquefois elle me passait de rapide coup de fil. Yep, je suis sa soeur étonnant non vu notre non ressemblance ? En fait June était la fille de la maîtresse de mon père, donc forcément elle n'était pas très bien vu dans la famille enfin c'est compliqué quoi... Moi ? Oh, je m'appelle Rose Kuraki, une femme ne dit pas vraiment son âge alors je vous dirais juste que j'ai dans la trentaine, je suis mariée à un homme d'affaire américano-japonais, Danniel Kuraki et je suis photographe depuis quelques années maintenant. Il n'y a plus rien à dire en ce qui concerne sa famille, puis je pense que c'est bon là vous avez ce qu'il vous faut j'imagine ? »

ENFANCE : « - Son enfance ? Oh.. ça devient tout de suite plus compliqué là.. J'avais promis à Espérance que je n'en parlerais pas mais, là c'est un cas extrême n'est-ce pas ? Tout d'abord, il faut savoir qu'Espérance n'en parle jamais sauf à ceux en qui elle a beaucoup confiance et encore. Alors, d'après ce qu'elle m'a raconté elle était une enfant plutôt studieuse, enfin elle essayait malgré les déménagements répétitifs de sa défunte mère, bien sûre elle a vraiment beaucoup souffert de l'absence de son père et qu'aujourd'hui elle lui en veut encore de ne pas avoir été là pour elle. Elle lui en veut beaucoup aussi de lui avoir « pris » sa mère, pour elle sa mère à quelque sorte suivis son père lorsque celui-ci est parti, elle a sombré peu à peu comme je vous l'ai dit plutôt. Espérance m'a dit que sa mère avait eu énormément de conquête et qu'elle s'était marier une bonne dizaine de fois avec de différents hommes, pour de l'argent ou juste pour réparer le coeur détruit qu'elle avait. Tout ceci à forcément eu un impact sur la jeune Espérance, elle a été dégoûtée par les hommes, bien sûr l'absence de son père n'a pas arrangé les choses et elle les méprise tous et ses seules exceptions sont ses coups d'un soir enfin à présent. On peut dire qu'elle est devenue misanthrope, elle s'est mise à détester tous les habitants de cette planète mise à part ses amis proches et les animaux et oui elle me déteste aussi. Après la mort de sa mère ? Personne n'a pu s'occuper d'elle donc elle a été prise en charge par les services sociaux, elle a connu un bon nombre de famille d'accueil auxquels son comportement violent à était la cause de son départ. »

HISTOIRE ET RAISON DE VOTRE ARRIVE ICI : Tout à commençais il y a à présent beaucoup d'année, au cours d'une des petites représentations June Turner rencontra Alexander Forester, un homme très mystérieux et à la fois très joueur, elle fondit au premier regard que cet homme lui lança. June Turner n'était pas le genre de fille à s'intéresser aux hommes elle ne vivait que pour une chose : la chanson, June était une chanteuse très peu connue qui donnait quelque représentation. Quant à Alexander, bah il est inutile de le présenter... Leur rencontre avait été pour elle un cadeau du ciel, Alexander et June vécurent pendant quelque temps leur amour jusqu'au jour où tout bascula. June était enceinte. C'est à cet instant que la future mère subit la disparition de son amant.

Avant même qu'elle soit née sa mère sombrait peu à peu quelques semaines plus tard après sa douloureuse rupture avec Alexander, elle se maria avec George Ash puis elle divorça après que Espérance venue au monde. Malgré le véritable bonheur que la naissance de sa fille lui procurait June commencé lentement sa descente aux Enfers. Charles, Arthur, Jean-Philippe, Lucas, Hiro, Alan et tant d'autre ont passé la bague au doigt à sa mère, ou simplement était là pour lui mettre autre chose quelque part d'autre. C'est à partir de ce moment-là qu’Espérance se mit à détester tout être du sexe masculin, les appelant tous "Idem" ne voyant aucune différence entre tous ceux qu'elle avait vu.

La mère de Espérance n'a jamais réussi à calmer la haine que sa fille éprouve envers les hommes et surtout envers son père, enfin à vrais dire elle ne cherchait pas tellement à s'occuper de ça, chaque tentative de raisonnement finissait la plupart du temps en grosse dispute. Malgré tous les événements June ne cherchait pas pour autant à être présente pour sa fille, elle fessait juste parti du décor. Elle déménagea plusieurs reprises et changea d'homme cela va de soi dû aux nombreuses factures impayées. Espérance a dû se battre pour garder un niveau scolaire acceptable malgré qu'elles changeaient tout le temps d'établissement, lorsqu'elle fût en âge de travailler elle commença les petits boulots pour mettre de côté de l'argent et à chaque fois il fallait qu'elles en donnent à sa mère pour différente chose.

Lorsque la jeune adolescente posa des questions sur son père June eut du mal à parler de l'homme qui l'avait fait souffrir, trouvant que sa fille était en âge de comprendre elle lui raconta toute son histoire. La jeune fille chercha à plusieurs fois à rentrer en contact avec son père mais, ce fut des échecs à répétition, alors elle se dit que son père était aussi un "Idem" et laissa tomber.

L'entrée dans le monde des adolescents avait été la plus dure pour Espérance plusieurs évènements bouscula sa vie à jamais. Il eut le décès de sa mère qui fût terrassée par le SIDA, en apprenant sa mort la jeune fille ne fût pas très gère surprise de voir que sa mère avec une MST, bien-sûre elle passa un tas de test pour voir s'il avait ou non la présence de la maladie en elle Espérances, les résultats fût négatif. Le décès de sa mère la conduit quelques semaines plus tard dans les services sociaux, combien de familles avait-elle connu ? Combien de familles n’avaient plus voulus d'elle à cause de son comportement ? Mais, ce ne fût rien comparé à ce qui la conduit à Another School, lorsque qu'elle était âgée de 16 ans, lorsqu'elle était encore jeune et naïve lors d'une fête où elle avait suivi sa meilleure amie, poussé par celle-ci Espérance avait dragué un jeune homme et l'avais suivi jusqu'à sa voiture, elle n'aurait jamais imaginée que pendant qu'il l'emmenait voir une « surprise » la drogue dans son verre aurait fait effet et qu'elle fût enlevée dans un petit réseau de prostitution. Pendant trois années elle fût gardée en captivité forcée à vendre son corps pour survivre, pendant sa captivité elle réussit à avoir de l'influence et une « place » dans ce réseau et ce qui devait arriver, arriva, elle détruit le réseau de l'intérieur tel un virus, elle avait réussi à mettre Tony celui qui était chargé des prostitués, dans sa poche et lui avait suggéré de tuer le gérant du réseau s'il voulait avoir une place plus importante et c'est ce qu'il fit. C'est ainsi qu'Espérance fut accusée de complicité de meurtre et de meurtre puisqu'elle tua Tony, mélangeant sa drogue qu'il fumait à un produit chimique. Sa disparition avait été signalé par les services sociaux, ceux-ci avait pensé que la jeune fille avait fugué. Pendant sa captivité Espérance perdit foie en tout, l'humanité, les dieux, l'amitié et l'amour. Elle comprenait rapidement qu'il n'y avait que sur elle qu'elle ne pouvait compter si elle voulait survivre dans cette infernale jungle. Puis quelques mois après ses petites excursions sa garde fût récupéré par son père, soudainement réapparût en fin de compte elle ignorait toujours pourquoi il l'avait récupéré mais, elle lui était reconnaissante de l'avoir aidé mais, ce qu'elle ne savait pas que son père l'inscrit dans une école de redressement en Russie, parce que suite à c'est événement Espérance était devenue encore plus violente et méchante qu'avant, cet établissement lui avait été suggéré par un de ses amis proches.

Spoiler:

[HJ] VOUS :

-Prénom et âge : Appelez-moi Madhope, 17 ans.
-Célébrité prise : Cher Lloyd
-Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard
-Ton avis dessus ? Il a l’air cool ^^
- Code ? Darkside
Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance L. Forester × Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous détruire ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaires/Nous lier :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another School :: ~|Administration :: Service Administratif :: Fiches de Présentation :: Fiches en Attente-
Sauter vers: