Another School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sleep, Angel, sleep {PV Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Left_bar_bleue70/1000Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty
MessageSujet: Sleep, Angel, sleep {PV Ashley   Sleep, Angel, sleep {PV Ashley EmptyLun 12 Oct - 20:01

    Journée horrible, affreuse, détestable en tous points. Vous voulez savoir pourquoi ? Je vais vous le dire. Premièrement, Arisa était malade. J’ai du seule m’occuper de toutes les corvées que je lui déléguais d’habitude. Pas que je sois un tyran, elle aime le faire, ça lui fait plaisir alors pourquoi m’en priver ? Je n’ai jamais demandé à être nommée chef de dortoir. Heureusement pour moi, je n’ai pas tout les problèmes que peuvent avoir Kaori ou surtout Andrew. Tiens, parlons en de ce dernier. Il ne m’a plus parlé depuis le cours de Maths de ce matin. Il était en train de me reprocher mes fréquentations. Soit disant, à force de jouer avec le feu, j’allais me bruler et il ne serait pas toujours là pour moi. Bien sur, je me suis énervé, je lui ai dit d’aller se faire voir que je n’avais pas besoin de lui. Dès que j’ai prononcé ses paroles j’ai su que j’allais les regretter. J’ai vu son visage peiné et j’ai voulu m’excuser. Seulement, voila, les excuses n’ont jamais fait partie de mon éducation et je ne savais pas comment les formuler. Au final, je n’ai rien fait et il ne m’a plus approchée de la journée. Je n’aime pas quand il est fâché. C’est… trop bizarre.

    Comme lorsque le chat n’est pas là, les souris dansent, j’ai eu le droit à la visite surprise de deux gêneurs. Pour commencer, j’étais assise sur un banc, seule, à l’inter cour lorsque j’ai senti deux mains se poser sur mes épaules par derrière. J’espérais que ce soit Andrew alors j’ai relevé la tête en souriant. J’ai faillis avoir une attaque cardiaque en apercevant le visage dérangeant de Mr Ferguson, Althidor comme il voulait que je l’appelle. Savoir son visage à moins d’un mètre cinquante du mien me fit l’effet d’une douche froide. Il me terrifiait. Je me relevais mais il ne lâcha pas mes épaules pour autant. Il me félicita pour mon dernier devoir d’anglais. Je lui dis qua je n’avais aucun mérite étant à demi-anglaise mais il continua à vanter mes capacités. En toute honnêteté, cela ne me dérange pas quand un beau garçon me lance des fleurs, mais là, cela me mettait juste très mal à l’aise. Il me tint la grappe pendant tout le temps de la pause qui nous était gracieusement offerte par l’administration. Deux heures de cours plus tard, en me dirigeant vers la cafétéria, je me suis fait coincée dans un couloir par Dimitri. Sans l’intervention d’Igor, il aurait eu ce qu’il attendait depuis plusieurs mois… mon nom sur son palmarès de violeur en série. Entre lui et Thithi, je devrais peut-être porter plainte pour agression sexuelle ? Mais à qui, il n’ya personne à qui se plaindre ici. A par peut-être le Docteur Levingston qui écoutera mais ne fera rien. De toute façon, il était hors de question que j’aille à l’infirmerie. La seule chose qui me faisait plus peur qu’Althidor c’était bien cet endroit affreux.

    Il était minuit lorsque je repensais à tout cela. J’étais installée confortablement sur mon lit. Je ne pouvais pas dormir. Sans réfléchir plus longtemps, j’attrapai mon peignoir dans ma penderie et je le mettais autour de mes épaules afin d’avoir plus chaud. Après tout, je n’étais qu’en chemise de nuit. Chemise de nuit qui, au passage ressemblait plus à une nuisette. Je sortis sans bruits de ma chambre, évitant le champ des caméras infrarouges. Depuis le temps que j’étais ici et que je côtoyais Kao, j’avais appris à ne plus me faire repérer par cet odieux système. Je descendis donc d’un étage afin de me retrouver au niveau du jardin intérieur. Lorsque je me sentais d’humeur nostalgique et que personne n’étais là pour me soutenir par sa présence, j’allais dans cet endroit. Les gens ne se doutais pas la plupart du temps que leur présence me faisait du bien. Je montrais rarement mes faiblesses. Chez moi, on pouvait en mourir. Pas physiquement bien sur, ce n’étais pas de mon milieu, mais moralement on m’avait souvent porté le coup fatal. Toute à mes pensées moroses, je me suis allongée sur le banc qui trônait au centre du jardin. Je balançais ma main de façon à caresser l’herbe qui tapissait l’endroit. La nuit était tellement paisible, c’était tellement revigorant. A présent, un petit sourire satisfait s’étirait sur mes lèvres. Je ne voulais plus bouger de là. Tant pis si quelqu’un venait me réveiller demain matin. Pourtant, je ne m’endormais pas. Je ne faisais que somnoler, les yeux fermer comme un petit bébé qu’on aurait laissé se reposer dans son berceau après l’avoir bercé. Je ne me doutais alors pas que j’étais observée sinon je ne me serais jamais laissé aller de la sorte. J’avais du sang aristocratique et cela exigeait une certaine tenue même si j’avais été déshéritée.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. D. McGregor
Absynthe Lullaby
Ashley C. D. McGregor


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier médical
Relation:
Points:
Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Left_bar_bleue10/1000Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty_bar_bleue  (10/1000)

Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Sleep, Angel, sleep {PV Ashley   Sleep, Angel, sleep {PV Ashley EmptyLun 12 Oct - 21:38

    Tous dans une envie, avons expérimenté, ou expérimenteront, la douleur, et la déchirure de perdre quelqu'un de notre famille. Quelqu'un de proches, qui compte pour nous. Et c'était une douleur horriblement lancinante qu'on pouvais ressentir, pendant plusieurs mois, voir années, avant d'arriver a supporter la réalité des choses. Certains, essayeront de se suicider, ne supportant pas cette douleur, d'autre y parviendront. Chacun a sa propres manière de gérer ce genre de choses. Mais Ashley ne ressentait pas cette peine. Il était maintenant seul au monde, depuis deux ans et demi, et jamais il n'avait ressentit cette souffrance en lui. Pour aucun des membres de sa famille. Ce n'était pas le genre de garçon, franchement agressif, il était seulement, mal éduquer, sentimentalement et socialement parlant. Cela aurait presque put être mignon, ou adorable, si cela n'impliquait pas une violence dans ses réactions. C'était l'instinct de survit. Cet instinct qui a force d'être tout le temps sur la brèche, a finit par ne plus se reposer. C'était a cause de ça, et uniquement de cet instinct, qu'ils avaient décider de l'envoyer ici. Ils? Mais qui ils? Les gens qui avaient tentés de l'apprivoiser, comme une sorte de bête sauvage, qu'il ne fallait pas effrayé, ni caresser. Malheureusement, ça n'avait pas durer longtemps. Ils avaient vite finit par se rendre compte, que jamais Ash' ne changerait. C'est drôle, comment l'homme a toujours besoin d'un exemple poignant avant de se décider a agir en homme. Ce n'était qu'après le viol et le meurtre d'une personne, qu'ils avaient comprit que Ash' ne pourrais jamais redevenir ce joli petit garçon, bien élever, et charmant, qu'il avait pu être, jusqu'à ses cinq ans. Ashley avait dût décevoir tous ceux qui avaient, ne serais-ce qu'un jours, nourrit l'espoir qu'il finisse par comprendre, que plus personne ne lui voulait du mal. C'était peine perdu. Et ils avaient finit par échouer dans cet établissement, si froid. Si dur, remplit de caméra partout, qui ne faisait que le surveiller, lui. Quoi de mieux pour sauver un parano, que de mettre des caméras dans tout les coins. En théorie, il aurait fallut qu'on surveilles, toutes les relations que Ashley pouvait se faire dans cet établissement, mais ce n'était pas la peine. Du moins, ils devaient ne pas avoir jugé ça nécessaire. Ils l'avaient jeter dans cette chambre, si froide et impersonnelle, et si seul. Il n'avait jamais pu sortir de sa chambre de la journée. Et a vrai dire, il n'en avait pas vraiment envie. Il s'était contenter, de s'asseoir sur le lit, recroqueviller sur lui-même, a se balancer d'avant en arrière, comme un enfant autiste. Et quelques part, il était presque comme eux. Il avait des difficultés, socialement, ne parlait presque jamais, et ne s'intéressait jamais a rien. Et il était rester tout la journée dans cette position, a se bercer doucement, d'avant en arrière, le regard perdu dans le vide. Il n'avais pas prit la peine de se joindre aux autres pour manger, ni même bouger pour satisfaire ses besoins naturels. Non, c'était comme si tout son corps s'était mise en veille, et attendait quelques choses. Il y avait bien une ou deux personnes qui avaient finit par venir voir si il avait pas déjà rendue l'âme. Et non, il était toujours là, sur son lit. Il redoutait la nuit. Il redoutait les premières lueurs du soleils mourant par la fenêtre. Ce jolie mélange de rouge et d'orangé, laissant place a ce bleu nuit. Et quand les premières lueurs de la nuit firent leurs apparitions, Ashley se stoppa net, cessant de respirer pendant une bonne minutes, a l'affût du moindre bruit.Se faisant surprendre par un bruit de pas, d'un élève sûrement, il alla se planquer sous son lit, tremblant de tout son long. Il n'avait pas peur du noir. Ni du bruit des gens qui vivaient de l'autre côté de la porte. Il arrivait pas a s'habituer a cette chambre. A cette endroit, remplit de personnes bourrés de mauvaises intentions a son égard. Au fait que la nuit son père allait sûrement revenir. Ashley était fou, mais ne l'était pas. Il savait qu'il avait émasculer son père, il se souvenait de cet instant quand son sang a imprégner toute la pièce. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer de faire des cauchemars horribles. C'était pour ça qu'il avait peur. Il ne voulais pas dormir, et revoir, et revivre tout ça. Si bien que parfois, quand il venait juste de se réveiller de son cauchemar, et qu'il entendait des bruits de pas, il finissait par croire, quelques brèves secondes que son père était dans le coin. Il attendit de cette manière, une bonne heure, que tout se tasse, et se calme, avant de se décider a sortir dehors. Il gardait ses vêtements de la journée, n'ayant même pas prit le soin de penser, un seul instant, a essayer de dormir. Il se faufila dehors, sans se faire prendre. Il avait retenue l'emplacement des caméras, et leurs temps de rotation. C'était comme ça, quand on était un peu parano sur les bords. Il sortit par la première porte qui donnait sur de l'air frai, et de la verdure. Si bien, qu'il ne remarqua pas de suite, la jeune fille allongée sur le banc. Non, dans la nuit, elle faisait partit du banc. Si bien, que se croyant seul, il s'approcha de se fichu banc, juste pour.. en faite, il savait pas pourquoi. Il ne comptais ni s'asseoir, ni s'allonger. Il comptait juste, regarder le banc un instant. Respirer l'air. Et c'était tout ce qu'il avait prévu. Au moins, ici, il ne ferais pas dodo, et il ne verrait pas des choses atroces. Ce n'est qu'au bout d'un certain moment qu'il finit par se rendre compte, que le banc bougeait un peu... Il trouva ça un peu étrange, et se rapprocha juste assez pour distinguer un truc humain dessus. Ashley ne parlait quasiment pas. De toute façon, il aurait dit quoi? "Bonsoir"? Pourquoi faire? Le soir n'était pas une bonne période. La nuit non plus. Il s'accroupit simplement, et continua de fixer la mains qui se balançait, d'un air totalement absorbé par son mouvement. Il n'était pas un génie, et n'allait pas calculer la période, ni sa vitesse, même si, au moins, ça l'aurais occupé pour quelques chose, il était proprement incapable de faire ce genre de chose. Ses études s'étaient arrêter avant le lycée, avant qu'on leurs enseignent ce genre de choses. De toute façon, avait l'air profondément passionné, et intelligent qu'il pouvais avoir plaqué sur son visage, il était pas difficile de se douter qu'il n'avait rien a faire, et qu'il n'était plus très frai dans sa tête. Tant qu'il ne fermait pas l'œil. Tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Left_bar_bleue70/1000Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Sleep, Angel, sleep {PV Ashley   Sleep, Angel, sleep {PV Ashley EmptyLun 12 Oct - 23:53

    En avant, en arrière, en avant et encore en arrière. Stoppez tout de suite vos esprits exagérément tordu, ce mouvement de balancier était seulement celui de ma main qui frôlait l’herbe bien entretenue du jardin intérieur de l’institut. J’avais fermé les yeux dans un état de plénitude rare. J’avais presque l’impression d’être rentrée chez moi, de sentir le vent sur mes épaules, d’entendre la voix de Ludmilla notre cuisinière, la seule personne se souciant de moi dans la maison. J’étais bien et j’aurais presque pu m’endormir, là, sur ce banc. Mais soudain, les pensées négatives refirent surfaces. Le jardin coloré disparaissait pour devenir une potion grise de bitume. Je m’approchais comme au ralenti et je voyais le corps inerte de mon frère. Je sentais le sang dévaler mon dos, mes bras. Puis le trou noir et enfin l’hôpital, le coma de mon frère, ma mère me reniant puis m’enfermant pendant des mois dans ma chambre, son regard fiévreux lorsqu’il se posait sur moi, son expression de profond dégoût.

    J’ouvris les yeux sur cette image. A présent que ma petite bulle de souvenirs était brisée, je me rendis compte d’une désagréable sensation d’être observée. Je tournais lentement la tête et eu tout juste le temps de retenir un sursaut de frayeur. Je laissais juste échapper un petit bruit de respiration brusquement coupée. Si les 5 derniers mois que j’avais passé ici m’avaient appris quelque chose, c’était bien que tant qu’on ne savait pas à qui on avait à faire, autant éviter les gestes brusques. Je me relevais donc tranquillement tout en regardant distraitement l’inconnu. Après tout, il y en avait de tous les genres dans l’institut. Je resserrais la ceinture de mon peignoir autour de moi. Quelle idée avais-je eu de ne pas m’habiller plus convenablement pour sortir. En même temps, je ne m’attendais pas à avoir de la compagnie. Kaori rirait de m’entendre dire ça, nous savions tout deux que nous apprécions la « compagnie » d’autres personnes. Lui encore plus que moi d’ailleurs. Au moins, je n’avais pas croisé Dimitri. Toute compagnie était meilleures que la sienne surtout vu la tenue que je portais. C’aurait été lui faciliter la tâche et je ne tenais pas particulièrement à finir violée dans mon seul lieu de recueillement.

    J’adoptais la même position accroupie que mon nouveau compagnon, à environ un mètre, un mètre cinquante de distance cependant. Pas que j’avais peur qu’il morde, j’avais surtout peur de l’effrayer. Je ne distinguais pas nettement ses traits, mais je savais que c’était un garçon. Je savais également qu’il ne faisait pas partie des élèves dont j’avais la charge, c’était donc un absynthe ou un violent. Dans tout les cas, la nuit, dans un endroit désert et hors champ des caméras, il valait mieux être prudente. Elle l’observa donc, dans sa position accroupie pendant une ou deux minutes avant de tenter d’amorcer le dialogue. La première question qui me vint à l’esprit était tout à fait commune et futile, mais il fallait bien commencer par quelque chose.

    « Qui es-tu ? »

    J’avais prononcé cette phrase à voix basse, de façon à ce que le veilleur de nuit ne nous repère pas s’il passait dans les parages. Avoir une heure de colle en compagnie d’Hayato serait gênant. Pour le moment c’est moi qui contrôlait le jeu, mieux valait ne pas lui laisser le moyen d’exercer une autorité. Afin d’inciter mon camarade de balade nocturne à répondre, je me présentais moi-même.

    « Moi c’est Héléna, Héléna Ravenwood. 1ère année chez les Dreamy. »

    J’étais assez sociable et je ne me gênais jamais pour parler aux autres pensionnaires. Après tout, la plupart était des gens sympathique quand on apprenait les gestes à éviter en leur présence. Bien sur, il y en avait certains qu’il valait mieux éviter, mais dans l’ensemble, il suffisait de savoir comment les prendre. C’est l’Homme qui rend les autres mauvais, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. D. McGregor
Absynthe Lullaby
Ashley C. D. McGregor


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier médical
Relation:
Points:
Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Left_bar_bleue10/1000Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty_bar_bleue  (10/1000)

Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Sleep, Angel, sleep {PV Ashley   Sleep, Angel, sleep {PV Ashley EmptyMar 13 Oct - 10:05

    Ash' était tellement prit dans sa contemplation du mouvement de balancier que faisait la mains de la jeune fille, qu'a vrai dire, quand ce mouvement cessa, il fut presque aussi surprit que la fille allongée sur le banc. Ses yeux s'écarquillèrent, tandis que petit a petit, il faisait la mise au point sur ce qui devait surement être le visage de la jeune inconnue. A vrai dire, peu lui importais qui était la personne, ou ce qu'elle faisait a cet endroit. La seule pensée que Ashley avait dans sa petite tête était plutôt du style "Mais pourquoi elle a arrêter de balancer?". Il était pas débile, et ce n'était pas un génie non plus. Il était normal. Seulement... Il avait tellement pas de centre d'intérêt, qu'il arrivait facilement a fixer son esprit sur des choses futiles, et de préférences qui balançaient avec un mouvement régulier. Oui, ça le calmait ce genre de chose. C'était, comme disaient certains psychiatres parce que ça reproduisait les mouvements de vie intra-utérins. Enfin, lui il allait pas chercher plus loin que le bout de son nez, et ça lui suffisait largement. Du moment qu'on essayait pas de lui faire des trucs étranges, ou violent, y'avais pas de soucies. Nan? Et d'ailleurs, c'était adorable la façon dont la jeune fille se mettais dans la même position que lui, lentement, en essayant de pas l'effrayer. C'était exactement pareille que pour apprivoiser une bête sauvage. Même si, Ashley n'avait pas forcément envie de faire du mal aux gens qui l'entouraient. Non, il était plutôt de la politique, "tu me laisses dans mon coin, et il t'arriveras rien". Pendant tout ce temps, Ash' ne faisait que la regarder, elle. La seule personne qui pouvais être dehors a cette heure-ci, avec lui. Elle ne disait rien. Il n'avais rien a dire. C'était une atmosphère, très... Silencieuse. Mais ça ne dérangeait pas Ash' qui malgré son manque d'intérêt flagrant pour une discussion normal avec des êtres humains flippant, préférait fixer les moindres gestes de la jeune demoiselles. Il fit un léger sourire, quand elle lui demanda qui il était. Pourquoi? Parce que c'était un simple réflexes chez lui, de sourire quand on lui posait une question, qui semblait innocente de toute agression verbale. Qui il était? Oh, bah, heu... Hein? Mais ce n'était pas pour autant qu'il se décida a répondre. En réalité, même si il n'étais pas muet, il ne parlais vraiment pas beaucoup. Il faut dire, qu'a force de se méfier de tout le monde, et rester dans sa petite bulle, les gens n'avaient pas forcément le temps d'engager des conversations avec lui, et il n'avait pas forcément envie de répondre. oui, être Paranoïaque n'aidait pas vraiment pour se faire des copains. Il fixait la jeune Héléna, puisque tel était son prénom, et doucement, fit un pas vers elle. Un pas, accroupie évidement, ne changeons pas les bonnes habitudes. Mais il n'alla pas plus loin. Il finit alors, pas répondre a voix très basse

    - Ashley. 2ème Absynthe.

    Ce que Héléna ne savait pas, c'est que ces trois mots, étaient les seuls qu'elle arriverait a lui tirer. Espérons qu'elle arrive a lire entre les lignes, parce qu'il ne comptais pas faire de longues phrases, pour se présenter. Quoi, il n'avais pas dis son nom de famille? Bah a quoi bon? Elle voulait pas aussi qu'il lui raconte sa vie pendant qu'il y était. x.x C'était une chose qu'il ne donnait que si l'on l'y forçait. Moins il prononçait son nom, et mieux il se portait. Surtout quand il faisait nuit comme maintenant. McGregor. Beurk. Cela lui donnait toujours envie de vomir rien que d'y penser. Il continuait de fixer la jeune fille, mais cette fois avec un regard perçant, avant de finir, par oser lui poser une question. La fameuse question qui ne faisait que flotter dans son esprit en cet instant... La fameuse question. A vrai dire, la seule qui lui venait. Bah, il avait jamais été très doué avec les conversations, depuis deux ans... Qui se doutait qu'il avait pu être un petit garçon tout a fait normal, comme les autres, avant tout ça? Lui n'aurait jamais pu y croire.

    - Po.. Pourquoi.. t'as arrêté?

    Il se força a faire un petit sourire. Mais très petit, histoire que la fille comprenne qu'il ne voulais pas de mal. Même si, y'avaient des gens qui faisaient des sourires pervers, lui n'était pas comme ça. Seulement quand il pétais son câble. Ce qui n'était pour l'instant pas encore le cas. Non, pour l'instant, il voulais savoir pourquoi elle avait arrêter de balancer sa mains. Oui, il lâchait pas. Quand il y avait un truc qu'il ne comprenait pas, il lâchait difficilement le morceau. x.x Même si en apparence, il avait l'air docile, il était pas moins tenace quand il voulait. C'était un trait assez dominant dans sa famille, la ténacité x.x Même si ils mourraient assez vite... M'enfin, c'était un autre sujet ça x.x Un sujet qu'il n'aborderais avec personne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Left_bar_bleue70/1000Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Sleep, Angel, sleep {PV Ashley   Sleep, Angel, sleep {PV Ashley EmptyMer 14 Oct - 20:02

    J’observais toujours le jeune garçon, mes yeux s’habituant peu à peu à l’obscurité ambiante. Il faisait partie des nombreux asiatiques présents dans l’institut. Je pouvais même parier qu’il avait des origines japonaises, cela se voyait à certains marqueurs de son visage. Il y avait beaucoup d’élèves venant de cet archipel à Another. Etait-il plus enclin que d’autres à la folie et à la violence ? Je ne pensais pas, c’était peu être un hasard ou alors leur gouvernement était plus enclin à envoyer des sujets-tests. Après tout, était-il seulement de nationalité japonaise ? Ses traits montraient un certain métissage. Je l’observais, toujours accroupie en me demandant comment allait se passer la suite de notre entretien. Il n’avait toujours pas répondu à ma question, mais j’étais patiente. Il semblait tellement perdu.

    Peut-être étais-je moi-même un peu perdue, c’était tellement différent du monde dans lequel j’avais vécu. Bien sur, j’avais eu mon lot de malheur, mais j’avais quand même évolué dans une classe privilégiée. Autrefois, même malaimée, j’étais Helena Anastasia Romana Ekaterina Volensky de Ravenwood, Lady Ravenwood et Duchesse de Volensky. Un titre pompeux qui n’était plus le mien. Je n’étais plus qu’Héléna Anastasia Ravenwood. Une roturière, non, pire que ça, une déclassée. Je ne l’avouerais jamais devant mes amis, mais en fait, je ne savais plus trop qui j’étais. Une jeune fille comme les autres, une fille qui avait conduit son frère à la mort ou le vestige de celle que j’étais avant ? Bien sur, en journée, je me devais de me montrer forte, pour l’exemple, pour aider Sakura à tenir dans cet environnement, pour ne pas inquiéter Kaori, pour ne pas montrer mes faiblesses à Andrew. Mais lorsque la nuit tombait, je n’étais plus si sure de moi, je redevenais la petite fille fragile qui ne comptait pour personne. Bien sur, la plupart des pensionnaires me connaissaient, je faisais tout pour. J’avais besoin de cette attention. Le regard envieux ou tout simplement concerné des gens me faisait vivre. Je ne vivais que par leur regard, car eux me voyait, eux savaient que j’existais. Cette attention était pour moi aussi vitale que de respirer. La nuit était propice au recueillement, à l’introspection, et me regarder en face faisait trop mal. Je préférais créer moi-même la vision que les gens avaient de moi.

    Toute à mes pensées, je vis le garçon faire un pas vers moi. Un tout petit pas, sans changer de position. Ce n’étais pas grand-chose, mais c’était déjà une ouverture, il n’était pas hostile. Il commença à parler, enfin, parler était un bien grand mot. Il prononça trois mots. Son nom, son année et sa section. C’était suffisant pour que je le situe. Il était donc sous la responsabilité de Kaori. Pas que je souhaitais donner son nom à mon meilleur ami pour qu’il le punisse, loin de là. D’ailleurs, comment aurais-je justifié ma propre présence ? L’envie de faire de l’exercice ? Une rapide entrevue avec le professeur d’EPS aurait bien vite démenti mon affirmation. Cela aurait d’ailleurs bien fait rire Andrew.

    Ashley me fit un léger sourire, je ne pu définir s’il était timide ou forcé, je devinais juste qu’il ne devait pas sourire souvent. Il me posa Alors une question inattendue.

    « Po.. Pourquoi.. t'as arrêté? »

    Je restais un moment avant de véritablement saisir ce qu’il voulait me dire. Il parlait de mon balancement de la main. Alors lui aussi, ce genre de mouvement le calmait ? Cela ne m’étonnait pas vraiment, c’était apaisant, de se concentrer sur quelque chose. Je lui répondis alors le plus honnêtement possible.

    « Avant d’expliquer pourquoi j’ai arrêté, je devrais t’expliquer pourquoi j’ai commencé. »

    L’atmosphère ambiante était peut-être propice aux confessions, ou alors s’était la perspective de parler à un inconnu et que sans doute, le lendemain il aurait oublié cette conversation ou l’aurait mise de côté pour se concentrer sur d’autres priorités. Toujours est-il que je lui expliquais sans cette pudeur sentimentale typiquement noble que je pouvais parfois manifester.

    « Je repensais à comment était ma vie, celle d’avant. Les bons moments bien sur. J’étais bien, dans une sorte de transe nostalgique. Et puis, je me suis souvenue de tout le reste, les mauvais moments, toujours présents comme des parasites. Ca a tout arrêté. »

    Je repensais à mes cauchemars lorsque j’étais enfant et à la phrase que me répétait toujours mon frère pour me faire peur. Sans m’en rendre compte, je la dit à voix haute, perdu dans une brume de mauvais souvenirs.

    « Les ombres s’accroissent quand la lumière descend. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. D. McGregor
Absynthe Lullaby
Ashley C. D. McGregor


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier médical
Relation:
Points:
Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Left_bar_bleue10/1000Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty_bar_bleue  (10/1000)

Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Sleep, Angel, sleep {PV Ashley   Sleep, Angel, sleep {PV Ashley EmptyMer 14 Oct - 21:31

    Ashley aussi venait d'une belle et grande famille sûrement bourré de titre.. Mais les titres ne servent plus a rien, une fois qu'on est dans la tombe. De toute façon, a quoi bon avoir un titre, vivre dans une famille de la haute, et jouer a faire semblant d'être parfait... Quand a l'intérieur, tout est si horriblement tapisser de ténèbres humaines? A part rendre un gamin tout a fait banale, en taré, on y gagne rien. Quoi qu'Héléna tente de deviner, elle tomberais forcément a côté. Les apparences jouaient contre le pauvre Ashley, et ça, c'était le pire qui pouvais lui arriver. Il aurais été incapable de sortir le moindres mots en Japonais. Ce pays, cette culture n'était pas, et ne seras jamais la sienne. Et puis, pourquoi se raccrocher a des choses qui font mal. Le passé c'était les blessures. Le présent c'était l'horreur, et a vrai dire... Ashley imaginait mal son futur, dans cette prison de dingues, ou même a l'extérieur. Qu'y ferais-t-il? A part tuer des gens, et se faire courir après par la police? C'était pas envisageable. Aucunes de ses perspectives d'avenir ne le satisfaisaient vraiment. Par moment, il se rendait compte a quel point sa vie était fichu. Tout ça parce qu'il n'avait pas été capable de ne pas toucher a ses propres gamins. Parfois, la vie est tellement injuste et si mal faite; mais comme tous ceux qui n'ont jamais eut de vrai problème vous dirons : c'est la vie, elle est ainsi faite. Mais Ashley restait simplement planter, a attendre qu'elle comprenne, et qu'elle lui réponde. Ce garçon n'était pas quelqu'un de patient, ni d'impatient. C'était juste un garçon qui bêtement, quand il posait une question, attendait une réponse. Il était primaire dans ses schémas de pensées, par moment. Mais il ne voulais pas se compliqué la vie, après tout, il était déjà suffisamment entrain de penser que tout le monde lui voulait du mal. Fallait bien qu'il compense un peu. Il nota que la jeune fille, contrairement a lui, aimait bien parler. Si, elle parlait, et parlait... De choses qui n'étaient pas bonnes a dire. De choses qui n'étaient pas bonnes a se rappeler. Il l'écoutait tellement bien, que lui aussi se remit a penser a sa vie d'avant ici. Une suite d'erreurs, de désillusions, de souffrances et de mort. Voilà a quoi se résumait sa courte, et brève vie. Il aurait pu tenter de lui dire quelques choses de réconfortant, mais a ce moment là, il n'était pas vraiment d'humeur joyeuse. Son sourire, bien que forcé disparut de ses lèvres, tandis que son regard s'assombrit en se perdant dans le vide, a côté de la jeune demoiselle. Comparé a avant, sa vie ici, n'était pas si mal, pour l'instant. Il n'avait encore tué personne, et personne ne l'avait encore agresser, ni maltraiter. C'était presque, le paradis, ici. Presque. Il avait lu le règlement, et savait parfaitement qu'il était en tords, d'être dehors, a cet heure-ci. Mais il s'en fichait pas mal, elle aussi était dehors. nan? Elle ne dirait rien, et puis, elle avait l'air tellement gentille. Comme ses gens qu'il avait rencontré, qui avaient voulus l'aider, lui; et qui l'avaient jeter presque aussitôt qu'il fit un écart de conduite. C'était horrible, comme parfois, l'être humain peut vous faire croire qu'il est bien, et juste après, vous montrez qu'il est le diable en personne. C'était un peu;.. comme son père. Le petit Ashley finit par enfoncer sa tête contre ses genoux. Repenser a ça faisait si mal, qu'instinctivement, il rabattit ses bras, tout autour de lui-même pour se protéger, recommençant inlassablement son petit mouvement de balancier mais cette fois de gauche a droite. Oui, pour éviter de perdre l'équilibre et de tomber comme une crèpe au sol. Il était pas net, mais il était pas fou non plus. Il finit par murmurer tout bas

    - Ici c'est bien. C'est mieux... qu'avant.

    Le petit Ashley finit par doucement relever les yeux vers la jeune fille. Il n'avait pas peur d'elle, même si ça pouvais être un monstre déguisé. Il n'avait pas confiance en elle, mais, elle semblait tellement pas méchante depuis le début, qu'il ne pouvais s'empêcher de croire naïvement que peut être, au moins, elle, elle ne lui ferais jamais de mal. Du moins, pas physiquement. Et qu'elle se détrompe, il ne comptais pas oublier leurs rencontre. Pas ce soir. Quand il rentrerais, il passerait sûrement le reste de la nuit a penser a la jeune fille, a comment elle était gentille au début... Et a essayer de ne penser a rien d'autre. Et c'était surtout pour ça qu'il ne voulais pas retourner dans sa chambre maintenant. Puis, il finit par ouvrir la bouche a nouveau, pour une fois qu'il avait un truc a dire. Maintenant que la réponse a sa question était clair.

    - Les ombres sont gentilles. Elles permettent de te cacher, la nuit, a la vue de quelqu'un. Les ombres sont mes amis.

    Oui, ça n'avait pas tellement de sens. Et pour lui, c'était si clair. Mais même si bien souvent les ombres n'avaient pas suffit pour le cacher au regard de son père, le soir quand il venait. Il ne leurs en avaient jamais voulue. Car, elles au moins, elles continuaient toujours d'essayer de le protéger. Pas comme les être humains, qui finissaient tous par s'éloigner, et disparaitre de sa vie. Comme son frère. Il ne fallait jamais que compter sur soi et personne d'autres. Voilà, ce a quoi Ashley était parvenue au bout de tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Sleep, Angel, sleep {PV Ashley   Sleep, Angel, sleep {PV Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleep, Angel, sleep {PV Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley ... H comme Hadès? xD
» Emploi du temps d'Ashley C. D. MacGregor
» I'm your Hell, I'm your dream... I'm an Angel undercover [PV KAORI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another School :: ~|Institut Van Wood :: 6ème Etage :: Jardin Intérieur-
Sauter vers: