Another School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Regret présentation [=^.^=]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regret
Absynthe Lullaby
Regret


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Chez mwa

Dossier médical
Relation:
Points:
Regret présentation [=^.^=] Left_bar_bleue10/1000Regret présentation [=^.^=] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Regret présentation [=^.^=] Empty
MessageSujet: Regret présentation [=^.^=]   Regret présentation [=^.^=] EmptyDim 13 Sep - 0:52

I – Carte d'identitée :

-NOM : INCONNU
-PRENOM(S) :Regret
-SURNOM(S) :Reg',Flocon de neige
-DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09/06/94 , Nagasaki
-Nationalité :Japonais,Francais
-AGE :15 ans

II - Description :


CARACTERE : (minimum 8 lignes)
Quand il n'avait pas encore 10 ans , Regret était un jeune garçon au caractère doux avec les gens qu'il aimait ,il était amusant et aimé rire et faire rire les gens . Arpès ses 10 ans ,il commenca à développé un dédoublement de personnalité consécutif à cause de cette évément apparu sa personalité renfermé, son autre personnalité douce ,ainsi que celle enfermé au fond d'elle la personnalité amusante . Après le 2ème évenement de son enfance il développa une quatrième personnalité , celle calme ,réfléchissante ,aimant les arts . Puis à ses quatorze ans sa dernière personnalité apparu , la personnalité qui tue les gens qui le font souffrir. Chacune étant nommé par des prénoms différents qui ne seront pas divulgé car celle-ci peuvent venir a des momments difrérents mais le vrai Regret a un caractère dont les gens qualifirait de solitaire , il ne parle que très rarement et ne parlera aux personne qui selon lui mériteront de lui parler .Il est un élève modèle dans plusieur discipline sauf le sport ,et très attentif en cours .
DESCRIPTION : (Minimum 6 lignes)
Regret est un jeune homme , mesurant 1 mètre 64 et pesant que 43 kilogramme. il n'est pas anorexique mais mange très rarement. Ses cheveux sont châtains avec des mèches Blondes , un visage très éfféminE.Il se maquille sonvent de noir et ses yeux marron strié de bleu sont très convoité et il els cache souvent avec des lentilles de contacts marrons . Il a besoin de lunettes pour lire . Il se teint les cheveux rarement mais aime beaucoup cela .Ayant un physique très androgyne ,il aime prendre soin de son corp .Il aime s'habiller de différent façons mais le plus souvent en jeune homme décontracté ou en visual-kei qui est un style japonais très répendu là bas .
HOBBIE(S) : (Minimum 3 lignes)
Regret aime lire des livres littéraires,les mangas,sa guitare ,sa basse , son violon ,sa harpe ,écrire des chanson, sa mère adoptif ,son meilleur ami,dormir , rester dans le calme ,écouter de la musique ,admirer les pesonne qui mérite d'être admirer.
PHOBBIE(S) : (Minimum 3 lignes)
Regret déteste les chiens. Il a peur de revoir sa mère et son père.Il ne veux pas qu'on l'enferme dans une pièce blanche. Il ne veut pas mourir dans les hôpitaux ainsi que y rentrer.Il déteste être dans des petites pièces à cause d'une des ses personnalité.


III - Histoire :


FAMILLE : (6 lignes minimum)
Regret n'a point de Famille , étant abandonné dès la naissance . Les seules renseignements que le jeune homme a de sa famille sont une lettre .Celle-ci expliquant sa nationalité, les raisons , ainsi qu'une photo d'une personne qui est décrit dans la lettre comme son frère ainé.Plus tard dans l'orphelinat, il qualifia la dame l'élevant de maman morte à l'âge de ses 10 ans.
ENFANCE : (6 lignes minimum)
Regret étant élevé dès la naissance à L'orphelinat de la ville de Nagasaki , a été très vite jugé par les gens à cause d'un manque de nom de famille. Aimé de sa chère directrice morte alors qu'il était agé de 10 ans ,tué par els autres orphelin jaloux de cette amour qu'il lui était donné par sa mère remplaçante.Tout devient alors confus dans son esprit et de cela est apparu ces personnalités différentes.Juste après cette événement , il rencontra un autre garçon qui devient rapidement son meilleur ami et confidant mais à ses 11 ans celui-ci ce fit adopté par une famille qui lui interdit tout contact avec Regret ,qui depuis se jour est une âme solitaire .
HISTOIRE ET RAISON DE VOTRE ARRIVE ICI : (minimum 8 lignes)
le jeune Regret ,après la mort de sa mère remplaçante , a sombré dans un mutise . Insulté par les adultes de monstre à cause sa différence et des enfants de l'ophenilat suivant l'exemple des adultes . La deuxième seule personne l'acceptant était son meilleur ami ,adopté à ses 11 ans dont plus auncun nouvelle n'est parvenu à lui . Peu à peu par le traitement continuelle des autres Regret a développé une personalité meutrière qui a failli tuer un orphelin de 16 ans voulant le violé à ses 14 ans à cause de son style éfféminé.Le nouveau directeur le trouvant trop dangereux et un jour en entendant parler de cette école décida de l'inscrit et de le faire partir de son Orphelinat . Ayant donner comme seule réponse à Regret qui avait demandé pourquoi il quiité aller dans cette école privée , qu'il serait ainsi entourée des mêmes gens de sa folie .Après cette réponse Regret failli tuer uen autre personne car il trouva cela intolérable pour lui de quitter le lieu de sa jeunesse et de la seule chose qui lui rapelle sa mère remplaçante . Il fut donc emenné dans la police qui le garde en attendant la réponse de cette école.

[HJ] VOUS :

-Prénom et âge : Dorine ,15 ans
-Célébrité prise : ( vérifiez qu'il n'est pas déja pris ) Uruha de The gazette
-Comment avez-vous connu le forum ? Ben par l'admin Kaoru
-Ton avis dessus ? j'aime bien et l'idée est superbe et c'ets mon premier forum RPG ^^'
- Code ? "OK" By Helena A. Ravenwood


Dernière édition par Regret le Dim 13 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papillion-noire-sang.skyrock.com
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Regret présentation [=^.^=] Left_bar_bleue70/1000Regret présentation [=^.^=] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Regret présentation [=^.^=] Empty
MessageSujet: Re: Regret présentation [=^.^=]   Regret présentation [=^.^=] EmptyDim 13 Sep - 10:27

Bienvenue parmi nous =)

Il faudrait juste rajouter une petite ligne à l'enfance et tout sera au point. Je laisse couler pour la famille étant donné qu'il ne la connait pas ^^'

Une fois que se sera fait, tu seras validé. Very Happy

(Attention quand même aux fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Regret présentation [=^.^=] Left_bar_bleue20/1000Regret présentation [=^.^=] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Regret présentation [=^.^=] Empty
MessageSujet: Re: Regret présentation [=^.^=]   Regret présentation [=^.^=] EmptyDim 13 Sep - 12:53

Nyaaa ma puce! =D
Même chose que pour Helena, mis à part ça je trouve que c'est pas mal pour un premier essai ^^

Allez, fight! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Absynthe Lullaby
Regret


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Chez mwa

Dossier médical
Relation:
Points:
Regret présentation [=^.^=] Left_bar_bleue10/1000Regret présentation [=^.^=] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Regret présentation [=^.^=] Empty
MessageSujet: Re: Regret présentation [=^.^=]   Regret présentation [=^.^=] EmptyDim 13 Sep - 15:39

Merci beaucoup .

Voilà j'ai rajouté des petites choses sur Mon enfance .

Euh...pour les fautes de frappe ,je vais essayer de les corriger .

Tenshi arigatô ! Ben je trouve aussi pour mon premier RPG ^^ et c'est grâce à toi . Razz

Euh...je n'arrive pas à mettre ma photo de profil :

Regret présentation [=^.^=] Sanstitre2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://papillion-noire-sang.skyrock.com
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Regret présentation [=^.^=] Left_bar_bleue70/1000Regret présentation [=^.^=] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Regret présentation [=^.^=] Empty
MessageSujet: Re: Regret présentation [=^.^=]   Regret présentation [=^.^=] EmptyDim 13 Sep - 19:53

Et voila, je t'ai mis ton avatar.

Je te valide et te met ton rang.

Amuses toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Absynthe Lullaby
Regret


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Chez mwa

Dossier médical
Relation:
Points:
Regret présentation [=^.^=] Left_bar_bleue10/1000Regret présentation [=^.^=] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Regret présentation [=^.^=] Empty
MessageSujet: Re: Regret présentation [=^.^=]   Regret présentation [=^.^=] EmptyDim 13 Sep - 21:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papillion-noire-sang.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Regret présentation [=^.^=] Empty
MessageSujet: Re: Regret présentation [=^.^=]   Regret présentation [=^.^=] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret présentation [=^.^=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de chambres
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another School :: ~|Administration :: Service Administratif :: Fiches de Présentation :: Fiches Terminées-
Sauter vers: