Another School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Another's Head [6/7]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Another's  Head [6/7] Left_bar_bleue20/1000Les Another's  Head [6/7] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyLun 22 Déc - 18:56

    Les Another's Heads :

    Figures de proue de l'établissement. Quinze au total, ils gérent et administrent le fonctionnement de l'Institut. Peu de personnes connaissent leurs visages, hormis peut être celui d'Hayato.Les élèves ne savent même pas s'ils existent réellement. Mais ceux qui font l'expérience d'avoir affaire à eux s'en sortent rarement indemnes...

    Nous recherchons :

    - 6 autres conseillers en plus des post vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Another's  Head [6/7] Left_bar_bleue20/1000Les Another's  Head [6/7] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyLun 22 Déc - 20:23

Les Another's  Head [6/7] Iconlauraramsey3
(c) Obsession27
Les Another's  Head [6/7] Iconlauraramsey
(c) Obsession27
Les Another's  Head [6/7] Iconlauraramsey4
(c) Obsession27
    Flore Poliakoff
    25 ans
    feat Laura ramsey
    Fille du Fondateur de l'Institut, Chef du Conseil d'Another

    Caractère : Douce- Sociable- Naive (Un peu trop, d'ailleurs)- Indécise- Décalée- Cruel manque d'autorité...

    Relations :

    • On ne peux pas parler de relations particulières en ce qui concerne Flore... Elle est constamment entourée de lèches-bottes, étant LA fille d'Ivry Poliakoff, fondateur d'Another school... On ne peut pas vraiment dire, donc, qu'elle ai de vraies relations au sein de l'établissement....


    Histoire :
    [Voir contexte]

    Avatars possibles :
    1 2 3



Dernière édition par Kaori Aoyama le Mar 15 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'nyme
I Know Everything
Anne O'nyme


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyMar 23 Déc - 11:49

Les Another's  Head [6/7] Iconmiloventimigl
(c) Obsession27
Les Another's  Head [6/7] Iconmiloventimigliag2
(c) Obsession27
Les Another's  Head [6/7] Iconmiloventimigliac2
(c) Obsession27
    Alexandre Martinovitch
    27 ans
    feat Milo Ventimiglia
    Membre du Conseil d’Another / L’un des principaux Actionnaires

    Caractère : Sérieux - Extrêmement intelligent - Manipulateur/Hypocrite - Toujours Calme - Peu souriant - Effrayant

    Relations :

    • Flore Poliakoff : Pas très futée pour une héritière... Je déteste les indécis, mais il faut faire bonne figure tout de même.
    • Hayato Yamazaki : J'ai entendu parler de ses relation particulières avec quelques élèves... après tout, c'est son problème.
    • Les autres membres du Conseil : Pas grand chose à en dire... ils sont si spéciaux
    • .


    Histoire :
    Je suis de ceux qui se sont fait seuls, les futurs dirigeants économiques de ce monde. Ma mère était serveuse dans un bar perdu en pleine Russie. Mon père... un bon à rien qui nous avaient abandonnés. Ma mère a du travailler comme une forcenée pour que je puisse faire des études. J'ai toujours été le premier en tout. Tout m'intéressait. Grâce à mon intelligence j'ai pu faire les meilleures écoles. J'ai toujours voulu lutter contre le destin qui me prédestinait a la misère. Et j'ai réussit. J'ai devant l'une des plus grandes fortunes de Russie qui m'a permis d'investir dans le projet 'Another' et plus particulièrement 'Another School'. C'est à cela que je doit ma place au Conseil. reste a manoeuvrer au mieux de mes intérêts à présent...


    Avatars possibles :
    1 2 3



Dernière édition par Anne O'nyme le Sam 30 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-school.forumactif.org
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Another's  Head [6/7] Left_bar_bleue70/1000Les Another's  Head [6/7] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptySam 16 Mai - 16:30

Les Another's  Head [6/7] Iconamyleebl3
(c) Obsession27
Les Another's  Head [6/7] Iconamyleebl4
(c) Obsession27
Les Another's  Head [6/7] Iconamyleebl
(c) Obsession27

    Isis Duchêne
    25 ans
    feat Amy Lee
    Membre du Conseil d’Another


    Caractère : Douce- Imprévisible- Susceptible- Hypersensible- Tendre comme tout...

    Relations :

    • Les autres membres du Conseil : Elle ne vit que par eux, ne connais qu'eux dans cet environnement, et ne se fie qu'a eux.


    Histoire :
    Je suis d'origine française. Mon père, scientifique de renommée internationale, a rejoint l'organisation Another lorsque j'avais 11 ans. J'ai été immergée dans ce monde depuis toute petite. On m'a proposé ce poste à la fin de mes études. J'ai tout de suite accepté, l'organisation est toute ma vie. J'aime me dire que je vais enrichir le quotidien des enfants que nous soignions ici. Les autres membres du conseil sont petit à petit devenus une deuxième famille. Nous luttons tous pour le même but. Enfin... je crois.


    Avatars possibles :
    1 2 3




Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Lun 15 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'nyme
I Know Everything
Anne O'nyme


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyJeu 28 Mai - 16:24

Les Another's  Head [6/7] Miyaic
(c) Helena A. Ravenwood
Les Another's  Head [6/7] Miyaic2
(c) Helena A. Ravenwood
Les Another's  Head [6/7] Miyaic3
(c) Helena A. Ravenwood
    Hayato Yamazaki
    23 ans
    feat Miyavi
    Membre du Conseil d'Another

    Caractère : Cynique- Cavaleur- Imprévisible- Espiegle- Pervers sur les bords- Génie (?!)- Un peu égocentrique (Il sait qu'il peut avoir qui il veut, donc il en profite...)...

    Relations :


    • Franz Urishkin : Si, au sein du conseil, il y a bien une personne avec qui Hayato a des lacunes, niveau amitié, c'est sans aucun doute ce bon vieux Franz, comme il se plait a l'appeler... Le jeune homme l'a toujours méprisé, trouvé fade et stupide, et Dieu sait ce qu'il le lui rend bien...
    • Arisa Yamazaki : SA petite soeur adorée. La surprotégeant de façon systématique, il a toujours peut qu'il ne lui arrive quelque chose dans cet environnement pas spécialement acceuillant...
    • Kaori Aoyama : Alors lui... S'il existait pas, il faudrait l'inventer... Au fur et a mesure des différentes punitions du jeune homme, Hayato a finalement tenu a s'occuper de chacune des retenues de Kaori... Personnellement. (Ouais, c'est ma petite chose, quoi... #SBAAAF#)
    • Helena Ravenwood : Ah, elle... Un jolie petite belette. Comme quoi, les gens beau deviennent vite amis. Kaori a trop tendance a déteindre sur elle, parfois... Drôle de jeu entamé avec elle... Très plaisant, vraiment. Elle semble aimer ça, la petite... Jusqu'ou cela ira-t-il?
    • Andrew Romanov= Casseur d'ambiance fini, ce type... =_= S'il pouvait lacher Hayato, ça serait pas mal... Ca coince, avec Nana? XD
    • Les autres membres : Bouffons, va!


    Histoire :

    Voir fiche*

    Avatars possibles :
    1




Dernière édition par Anne O'nyme le Sam 26 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-school.forumactif.org
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Another's  Head [6/7] Left_bar_bleue20/1000Les Another's  Head [6/7] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyDim 5 Juil - 17:45

Les Another's  Head [6/7] Img-1643450itlz
(c) Ringo-san
Les Another's  Head [6/7] Img-1644130v1ft
(c) Ringo-san
Les Another's  Head [6/7] Img-164537vo93d
(c) Ringo-san
    AOI AISAWA
    26 ans
    feat Maya [LM.C]
    MEMBRE DU CONSEIL D'ANOTHER

    Caractère : Taciturne- Calme- Posé- Tendre- Schizophrène- Sujet a d'occasionnelles névroses compulsives- Un brin autiste...

    Relations :

    • Poppy Aisawa : Sa sœur, sa seule famille. La chose la plus importante aux yeux d'Aoi, la personne pour qui il serait prêt a crever de la façon la plus humiliante...
    • Les autres membres du conseil: Tous étrangers a son monde...


    Histoire :

    [Voir histoire Poppy]

    Avatars possibles :
    1  2  3 



Dernière édition par Kaori Aoyama le Sam 26 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Another's  Head [6/7] Left_bar_bleue20/1000Les Another's  Head [6/7] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyDim 5 Juil - 18:10

Les Another's  Head [6/7] Img-170713aj9if
(c) Ringo-san
Les Another's  Head [6/7] Img-170834nux7v
(c) Ringo-san
Les Another's  Head [6/7] Img-171030rugxj
(c) Ringo-san

    POPPY AISAWA
    26 ans
    feat Miffy
    MEMBRE DU CONSEIL D'ANOTHER

    Caractère : Difficile a cerner- Toujours a l'affut de tout (On l'aurait un jour soupçonnée d'être la fameuse Anne O'Nyme, ce qui aurait failli lui causer des problèmes au sein du conseil...)- Secrète- Peu loquace- Excellente conseillère- Schizophrène...

    Relations :

    • Aoi Aisawa : Son frère jumeau. La seule personne à qui elle peut être sûre de se fier dans tous les cas de figure... Et le seul être vivant qui trouve grâce à ses yeux...
    • Les autres membres du conseil: Qui ça? Ah, eux... Ils ont aussi l'air de les observer, elle et son frère, et elle n'aime pas cela...


    Histoire :

    Né dans un petit village au nord d'Osaka, les jumeaux Aisawa n'étaient pourtant pas désignés à avoir une vie des plus décousues. Des parents aimants, des tas de petits vieux partout autour.. Rien n'indiquait qu'un jour ils allaient attirer l'attention d'un groupe scientifique qui, intrigué par leur précocité évidente et leurs capacités hors du commun. Ni que les parents des jumeaux accepteraient de les leur confier, contre une coquette somme d'argent. L'humain est cupide de nature, et le sens paternel ou maternel n'est souvent qu'une connerie philosophique de plus en ce bas monde. Ce fut donc un destin des plus chaotiques pour nos deux bonhommes, qui évoluèrent le reste de leur vie sous surveillance rapprochée, en bons sujets d'études qu'il étaient. Jusqu'au jour ou Another les repéra, et moyennant une certaine somme auprès du corps scientifique, leur promitune place de choix au sein du conseil, ou ils seraient d'une grande aide., apparemment...

    Avatars possibles :
    1 2 3




Dernière édition par Kaori Aoyama le Sam 26 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Another's  Head [6/7] Left_bar_bleue20/1000Les Another's  Head [6/7] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyDim 5 Juil - 18:35

Les Another's  Head [6/7] Viggo_Mortensen_027
(c) Laurasue
Les Another's  Head [6/7] Viggo_Mortensen_007
(c) Laurasue
Les Another's  Head [6/7] Viggo_Mortensen_030
(c) Laurasue
    Franz Urishkin
    30 ans
    feat Viggo Mortensen
    MEMBRE DU CONSEIL D'ANOTHER

    Caractère : Changeant- Téméraire- Ingénieux- Charmeur- Protecteur...
    Relations :

    • Flore Poliakoff : Il aime profondément la jeune femme mais, par une éspece de stupide fierté masculine, n'a jamais été capable d'avouer son amour a la jeune directrice de l'établissement. Il se contente donc de la protéger et de prendre sa défense devant les quolibets des autres...
    • Hayato Yamazaki : Pour Franz, ce jeune homme n'a jamais été qu'un petit merdeux opportuniste et prétentieux au possible, qui n'a pas sa place au sein du conseil d'Another school...
    • Les autres membres du conseil: Une bande de vautours...


    Histoire :

    [Laissez faire votre imagination]

    Avatars possibles :
    1  2 3

Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Another's  Head [6/7] Left_bar_bleue70/1000Les Another's  Head [6/7] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyLun 6 Juil - 17:41

Les Another's  Head [6/7] Icaneanna
(c) Helena A. Ravenwood
Les Another's  Head [6/7] Icaneanna2
(c) Helena A. Ravenwood
Les Another's  Head [6/7] Icaneanna3
(c) Helena A. Ravenwood
Les Another's  Head [6/7] Skye_sweetnam_021_0
(c) Ithika

    Anna Twine
    21 ans
    feat Skye Sweetnam
    Membre du Conseil d’Another

    Caractère : Autoritaire – Capricieuse – Intelligente – Décidée - Humour très \"Anglais\" - Opportuniste

    Relations :

    • Flore Poliakoff : Quelle molle du bulbe, celle-la! Si les autres membres du conseil n'étaient pas la, que deviendrait cet établissement? Fort heureusement, notre "grande maitresse" est vraiment influencable... Anna prend un certain plaisir a faire d'elle ce que bon lui semble... Mais sait-elle ou elle va?
    • Hayato Yamazaki : OVNI? Pas très envie d'avoir affaire a lui, la jeune femme en vient presque a plaindre le petit Kaori.
    • Les autres membres du Conseil : Elle s'en contrebalance. Tout ce qui compte, c'est elle, et elle seule!
    • Helena Ravenwood : J'aime beaucoup observer cette petite. Elle ne le sait pas mais le dossier de sa vie ma intéressée au plus haut point. Pourquoi? J'ai beau être égoïste, je sais reconnaître mes égaux. Et cette petite appartient à mon monde, Voila qui est rare de nos jours. je ferrais donc mon possible pour veiller de loin sur elle. Et surtout la faire retrouver le titre auquel elle a droit.



    Histoire :
    Mon histoire? Rien que de bien commun, Papa siégeait a la Chambre des lords en Angleterre. Enfin, il y a siéger pendant un temps avant de racheter une grande entreprise de produits pharmaceutiques. Cela à très bien marché pour lui et renfloué les caisses de la famille. Un peu mégalo dans l'âme, il a adhéré au projet 'Another'. S'unir pour gouverner le monde lui paraisait si bien.
    De mon côté, j'ai passé une enfance protégé dans un petit cocon en or. Née avec une cuillère d'argent dans la bouche, voila l'expression qui convient. Bien sur, je voyait très rarement mon père et Maman avait tendance à me passer tout mes caprices. Mon but dans la vie? Grimper encore plus haut dans l'échelle sociale. Le conseil d'another school n'est qu'une étape. Pour cela il va me falloir manipuler encore plus cette chère Flore. Elle me facilite tellement la tâche...


    Avatars possibles :
    1 2 3


Revenir en haut Aller en bas
Anne O'nyme
I Know Everything
Anne O'nyme


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] EmptyDim 27 Sep - 12:46

Les Another's  Head [6/7] Low11
(c) Helena A. Ravenwood
Les Another's  Head [6/7] Low210
(c) Helena A. Ravenwood
Les Another's  Head [6/7] Low310
(c) Helena A. Ravenwood
    Gabriel Prokoviev
    26 ans
    feat Low (closer)
    Membre du Conseil/ Co Fondateur

    Caractère : Malicieux- Pervers- Dragueur fou- Narcissique au possible- Intelligent- Vicieux- Sadique- Blasé- Cynique

    Relations :

    • Flore Poliakoff: Bien obligé de la protéger, cette fille... Mais si ça ne tenait qu'à moi, je la bzarderais au premier carrefour. Parfois je me demande si elle le fait exprès, ou si elle est vraiment aussi conne qu'elle le laisse paraitre.. Ca serait gros, tout de même.
    • Anna Twine: Une petite pétasse sans intéret... On se demande comment elle fait pour se trouver une quelconque crédibilité.
    • Hayato Yamazaki: Rival?
    • Les autres membres du conseil: Bande de chieurs mégalomanes...
    • Les éleves: Ma "réserve personnelle"


    Histoire :

    Prokoviev. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mis à part celui d'un compositeur classique archi mort pour les connaisseurs. Si c'était le cas, cela aurait déja fait tilt et vous auriez commencé à courir. Prokoviev, c'est le nom de mon mafieux de géniteur, Et donc le mien par la même occasion. Gros bonnets de père en fils, ma voie était toute traçée. Et c'est comme ça que j'ai commençé ma vie. Que ce soit ma mère, jeune noble véreuse, ou mon gros con amorphe de père, on m'a toujours dit que je serais un chef et que je ferais de grandes choses. Et c'est ce que je fis, mais pas vraiment dans l'esprit familial.
    Ce petit vieux m'avait attendri, avec son histoire de délinquance. Mais bon, il était vrai que cela avait du corps, et un culot qui me plus. Aussi me proposais-je de l'aider, le pauvre manquant cruellement de moyens. Et cela réussi vraiment plus que bien, au final...

    Avatars possibles :
    1

Revenir en haut Aller en bas
https://another-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Another's  Head [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Another's Head [6/7]   Les Another's  Head [6/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Another's Head [6/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another School :: ~|Administration :: Service Administratif :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: