Another School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Violent Lied [7/7]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne O'nyme
I Know Everything
Anne O'nyme


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] EmptyMar 16 Déc - 22:51


    Les Violent Lied :

    Fortes têtes de l'établissement, les membres de ce groupe sont ceux dont le comportement est problématique.
    La violence transparait dans la plupart de leurs gestes quotidiens. Les mater est la principale vocation d'Another.
    Les membres de ce groupe ne se laissent pas marcher sur les pieds et ont pu être de véritables caïds.
    D'autres avaient cette violence caché qui c'est révélée un jour trop puissante.

    L'organisation souhaite après "dressage" utiliser leurs connaissances et leur passé criminel afin de créer une force spéciale pouvant entrer dans la tête des criminels, repérer une cible, enquêter sur sa vie et même si besoin, l'éliminer.



Dernière édition par Anne O'nyme le Sam 26 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-school.forumactif.org
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Violent Lied [7/7] Left_bar_bleue70/1000Les Violent Lied [7/7] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] EmptyMar 28 Avr - 21:49

Les Violent Lied [7/7] Gaspar14
(c) Jusuchin
Les Violent Lied [7/7] Icone2-2e68c3
(c) Zhiming
Les Violent Lied [7/7] Icongaspardulliel
(c) Obsession27
Les Violent Lied [7/7] Icone1-2e68c1
(c) Zhiming
Les Violent Lied [7/7] Icone03-2e68c6
(c) Zhiming

    Andrew Romanov
    16 ans
    feat Gaspard Ulliel
    Membre du Comité Noutan' (Chef de dortoir Violent Lied)

    Caractère : Cynique - Violent - Têtu - Protecteur - Intelligent - Manipulateur

    Relations :

    • Helena Ravenwood : Sa petite protégée, aussi étrange que cela puisse paraître, le ténébreux Andrew a pris la petite duchesse en affection. Il la protège contre tous ceux qui pourrait lui vouloir du mal. Dans cet univers particulier, il lui est d'un grand secours. Ils sont les meilleurs amis du monde mais Andrew est en fait amoureux d'Helena sans jamais le lui dire. Pour elle, le jeu de séduction qu'il tente parfois n'est que cela... un jeu.
    • kaori Aoyama : Difficile à cerner, il semble toujours tout comprendre. Andrew lui fait confiance et l'apprécie dans une certaine mesure. Tout en restant méfiant, après tout Kaori a le passé très trouble. Mais, si helena l'apprécie, c'est forcement quelqu'un de bien.
    • Jamie MacDougall : Son souffre-douleur. Il ne se passe pas un jour sans qu'Andrew ne s'en prenne à Jamie. Les motifs? divers et variés, allant d'un pseudo regard torve à sa présence dans le couloir. Comme il ne se défend pas, c'est une cible tellement facile.
    • Hayato Yamazaki : Un pervers fini ce type. Il ne peut pas se l'encadrer! Vu comment il lorgne sur Helena... Lui c'est bien que si pour Helena l'allumer n'est qu'un jeu, Yamazaki pourrait en profiter. Et ça, il ne le permettra pas.
    • Les autres : Souffre-douleurs ou simple élément du décor, à quelques exceptions près.



    Histoire :
    Je pourrais vous dire que je suis devenu un voyou parce que Papa-Maman ne s'occupait pas de moi, que j'étais en manque d'affection, mais ce serait faux. Je ne sais pas exactement comment c'est arrivé. Enfin... je connais la raison finale, mais pas le processus qui m'y a emmené. Peut-être que je suis simplement quelqu'un de violent, point barre.
    Si plus aucune école ne voulait de moi, c'était simplement suite à une violente prise de tête avec mon Prof de Maths. J'avais 14 ans à l'époque, il avait rabaissé méchamment un élève et moi, comme le con que je suis, je me suis énervé contre lui. Bilan? Une chaise balancée, une vitre cassée, un prof blessé, un renvoi de l'établissement et une longue recherche infructueuse d'un nouveau collège pour finir ma scolarité.
    J'ai étudié à la maison pendant un temps, puis des hommes sont venus me cherche pour m'emmener à Another School.
    La bas, j'ai commencé a chahuter une jolie petite poupée, seulement, je ne m'attendais pas à ce que cette dernière me réponde par une droite en pleine tête. J'ai saigné, elle a sourit, et je suis tombé amoureux d'elle. Idiot n'est ce pas? C'était ma première rencontre avec Helena Ravenwood...


    Avatars possibles :
    1 2 3




Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Mar 15 Sep - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Violent Lied [7/7] Left_bar_bleue70/1000Les Violent Lied [7/7] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] EmptyMer 29 Avr - 22:00

Les Violent Lied [7/7] Avamiike
(c) Helena R.
Les Violent Lied [7/7] Avamike1002
(c) Helena R.
Les Violent Lied [7/7] Avamike100
(c) Helena R.

    Wolf Xie
    17 ans
    feat Mike He
    Ex membre d'un gang

    Caractère : Drageur - Violent - Emporté - Ténébreux - Rusé - Sociable

    Relations :

    • Helena Ravenwood : Pour le moment, une jolie fille qu'il aimerait bien avoir dans son lit. [Plus tard (dans le RP) ils sortiront ensemble et il sera le premier à la quitter avant qu'elle ne le fasse. Après période de froid deviendront juste amis.]
    • Tsukasa Mizushima: Les deux jeunes hommes s'entendent plutôt bien et il n'est pas rares de
      les voir ensemble. Amis? Oui on peu peut-être dire ça. Mais cette
      amitié survivra-t-elle à leur intérêt pour Héléna?


    Histoire :
    Alors comme ça tu veux en savoir plus sur moi? Et bien avant qu'on ne m'envoie dans cette prison je faisait partie des Heaven Devils, un gang de motards de Tokyo, comme mon frère avant moi. Les motos, l'huile, le crissement des pneus tout ça me manque. Ma mère nous élevaient seule, le gang c'était la présence masculine qui me manquait. J'ai volé, participé à des combats illégaux tout ça pour sortir ma mère de sa misère. Tout cela n'était pas du goût du gouvernement et il m'ont placé ici. C'est un vrai enfer avec des cours plus inutiles les uns que les autres. EN plus j'ai du apprendre le Russe! Seul point positif? Les filles sont pas mal. Une en particulier m'intéresse, Helena Ravenwood. Elle a un tempérament assez fougueux, c'est prometteur...

    Avatars possibles :
    1 2 3


Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Violent Lied [7/7] Left_bar_bleue70/1000Les Violent Lied [7/7] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] EmptyJeu 14 Mai - 17:31

Les Violent Lied [7/7] Iconandrewcooperr
(c) Obsession27
Les Violent Lied [7/7] Iconandrewcooperr2
(c) Obsession27
Les Violent Lied [7/7] Iconandrewc
(c) Obsession27

    Viktor Nokvta
    17 ans
    feat Andrew Cooper
    Meurtrier

    Caractère : Torturé - Violent - Silencieux - Calculateur - Sadique - Attachant

    Relations :

    • Lucia Vacaresco : J'aime bien cette fille. Etrange non? Je ne l'ai rencontré qu'une fois et c'est à peine si elle m'a adressé la parole. Quelque chose en elle me donne envie de la protéger. Ca ne m'était jamais arrivé.
    • Je viens d'arriver, je ne connais personne d'autre.


    Histoire :
    Vous voulez tout savoir? Les gens sont tellement prévisibles... J'ai été élevé dans un orphelinat. Ma mère ne devait pas vouloir de moi ou était une de ses prostituées de bas étages ne voulant pas s'encombrer d'enfants... je n'en sais rien. Toujours est-il qu'à peine né je me suis retrouvé parqué au milieu d'autres enfants. La-bas, c'était la loi du plus fort. Soumettre ou être soumis. Je me suis retrouvé dans le bon camp. Cependant, pour ne pas perdre cette place, il fallait être imaginatif dans les tortures infligées aux autres. Très vite, je me suis rendu compte que personne ne m'adopterais jamais. J'étais trop vieux. 10 ans à peine et déja trop vieux. Pour me venger je torturais encore plus. Seulement voila, un jour je suis allé trop loin. Le type est mort. e n'ai aucun regrets sinon celui de m'être fait prendre. Rien ne peut être parfait. Et puis... jamais je ne m'étais autant senti le maître...

    Avatars possibles :
    1 2 3




Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Lun 15 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Aoyama
Comité Noutan' && Absynthe Lullaby
Kaori Aoyama


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Violent Lied [7/7] Left_bar_bleue20/1000Les Violent Lied [7/7] Empty_bar_bleue  (20/1000)

Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] EmptySam 13 Juin - 21:11

Les Violent Lied [7/7] Img-194118d6ow3
(c) Anonyme~
Les Violent Lied [7/7] Img-194723km71i
(c) Anonyme~
Les Violent Lied [7/7] Img-1955038xo2e
(c) Anonyme~

    Yuuto Angermann
    17 ans
    feat Hiroto Hogata [Alice Nine]
    ANCIEN SERIAL KILLER

    Caractère : Névrosé- Hyperactif- Vicieux- Colérique- Cruel- Pervers

    Relations :

    • Kaori Aoyama: Un drôle de manège s'est instauré entre eux. Yuuto cherche tout le temps Kaori, pour une raison connue de lui seul. Lui même ne sait pas s'il aimerait le foutre dans son lit ou bien lui pourrir la vie... Un peu des deux, surement...
    • Andrew Romanov: Un emmerdeur de première, que Yuuto aimerait voir disparaître.. A la vérité, il l'envie un peu, mais préférerais mourir plutôt que de l'avouer...
    • Lucia Vacaresco : Je n'aime pas cette fille. Honnêtement elle est flipante nan? Elle ne parle jamais et on dirait un robot. Franchement, les gens sont vivants ou morts y a pas d'intermédiaire...


    Histoire :
    Né à Munich sous ce magnifique système que l'on appelle X, Yuuto n'a pour ainsi dire pas de famille. Recueilli presque de suite par une de ces institutions religieuses, son début de vie promettait d'être des plus scabreux. En effet, l'une des religieuses semblait avoir mal choisi sa vocation. Alors qu'il n'était âgé que de 14 ans, cette dernière abusa de lui, et ce régulièrement pendant les 2 années qui suivirent. Yuuto eu tout le temps de développer une haine sans nom envers les femmes et la religion. A 16 ans, il assassina de sang froid la soeur avant de se lancer dans une razia dans tout le pays. Ses cibles? Des religieuses Il en assassinat pas moins d'une vingtaine avant que la police ne réussisse à l'attraper. Après avoir passé quelques mois en prison, il fut transféré à l'institut Van Wood.


    Avatars possibles :
    1 2 3 4 5 6


Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Violent Lied [7/7] Left_bar_bleue70/1000Les Violent Lied [7/7] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] EmptyMer 16 Sep - 19:02

Les Violent Lied [7/7] Dimitri_vankerkoven_002_0
(c) Justforeverme
Les Violent Lied [7/7] Dimitri_vankerkoven_059
(c) Justforeverme
Les Violent Lied [7/7] Dimitri_vankerkoven_072
(c) Justforeverme
Les Violent Lied [7/7] Dimitri_vankerkoven_064
(c) Justforeverme
    Dimitri Eristov
    17 ans
    feat Dimitri Vankerkoven
    Délinquant Sexuel

    Caractère : Charmeur - Exhibitionniste - Pervers - Sportif - Egoïste

    Relations :

    • helena Ravenwood : hmmm.... Helena. Je me rappelle de cette agréable soirée dans le vestiaire abandonné du gymnase. Je n'avais jamais couché avec une aristocrate. C'était une expérience fort intéressante. Une chose est sure, j'ai pris mon pied comme rarement. C'était même meilleur qu'un viol. D'ailleurs, ça me donne une idée...
    • Arisa Yamazaki : Mignonne jeune fille. Une cible qui pourrait tout à fait être intéressante. Mais, elle semble beaucoup trop naïve pour que je m'y attarde pour l'instant.
    • Anya Drosky : Cette fille me déteste, c'est visible mais je ne comprends pas pourquoi. De toute façon, elle est bien trop colorée pour moi.
    • Petra Drosky : Cette prof semble constamment surveiller ce que je fait. S'en devient agressant. J'aimerais simplement qu'elle me fiche la paix.


    Histoire :

    Elevé dans une famille très à cheval sur l'éducation, les bonnes manières et la religion, Dimitri fut un petit garçon très refoulé. Stricts au possible, c'est parents lui laissaient très peu de liberté, il ne fréquentait que les gens sélectionnés par ses parents. Seulement voila, l'année de ses 16 ans, il se révela. Ses parents mirent du temps avant de prendre connaissances de ses crimes. Il était devenu un violeur, un délinquant sexuel. Bien entendu il se fit prendre. Il avait violé un grand nombre de filles. Pourtant, avec son physique il n'aurait sans doute pas eu besoin de cela. Mais c'est sa façon à lui de se sentir vivant. Ces troubles lui valurent son internement à l'institut.


    Avatars possibles :
    1 2 3



Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Jeu 24 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Violent Lied [7/7] Left_bar_bleue70/1000Les Violent Lied [7/7] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] EmptyDim 20 Sep - 16:58

Les Violent Lied [7/7] Adair_Tishler_022
(c) Laurasue
Les Violent Lied [7/7] Adair_Tishler_029_0
(c) Laurasue
Les Violent Lied [7/7] Adair_Tishler_008
(c) Laurasue
Les Violent Lied [7/7] Adair_Tishler_006
(c) Laurasue
Les Violent Lied [7/7] Adair_Tishler_018
(c) Laurasue
    Nastya Aleksandrov
    10 ans
    feat Adair Tishler
    Meurtrière

    Caractère : Imprévisible - Lunatique - Enigmatique - Meneuse - Stratégique - Manipulatrice

    Relations :

    • Sevastian Aleksandrov : Mon jumeau. Je sais qu'il pourrais tout faire pour moi. Il me l'a déjà prouvé. Je l'aime beaucoup et serais prête à tout les sacrifices pour lui. Après tout, ce ne serait que normal.
    • Andrew Romanov : Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était parfait. Il est incroyablement beau. Vraiment, dès que possible, j'essaye de faire en sorte qu'il me remarque. Je suis mignonne non? Pourquoi ne fait-il pas attention à moi?


    Histoire :

    Peut être que si nous étions nés ailleurs, notre vie aurait été différente? Ce n'est qu'à 10 ans que j'ai compris le malaise qui régnait dans ma maison. Pourquoi Maman c'était jetée dans l'alcool et pourquoi ma grande soeur Irina pleurait si souvent. Tout ça, c'était de la faute de Papa. Un jour, Irina m'avait prise à part. Elle avait les larmes aux yeux lorsqu'elle m'a expliqué ce qui se passait. Papa lui faisait du mal. énormément de mal. Je comprenais enfin pourquoi il était si proche d'elle, pourquoi, parfois, il dormait avec elle. Ce n'était pas normal, pas du tout. Je n'ai pas compris toutes ces explications. J'ai juste compris que Papa avait abusé d'elle. Elle me défini vaguement ce terme. Cela avait commencé peut après ses 10 ans. Elle avait peur pour moi, de ce qu'il pourrait me faire. Irina me conseilla de m'enfuir chez notre Tante, mais je ne voulais pas. J'avais peur, si peur. Une idée germa dans ma tête. Le soir, j'expliquais tout à mon frère. J'étais affolée, Je voulais à tout prix que Papa disparaisse. "Je veux qu'il meure, je veux qu'il meure!" Ce père que malgré moi j'aimais était un obstacle à ma propre survie, il devait disparaitre. Je savais que Sevastian ferrait n'importe quoi pour moi. Il ne m'a pas déçu et avait en 2 minutes, élaboré un plan. Un soir, nous nous sommes approchés de son lit, armés de couteux et nous avons frappé, frappé encore et encore. Des taches rouges se sont formées, il ne bougeait plus. C'était si terrifiant, le spectacle de ce corps sans vie. Je ne put m'empêcher de pleurer. J'avais tué quelqu'un, mon propre père, c'était affreux. Mais il ne me ferrait ainsi jamais de mal. Il n'en ferait plus non plus à Irina. Maman s'est réveillée, a hurlé en nous voyant avec nos couteaux ensanglantés. Elle a appelé la police. Alors qu'ils nous emmenaient, je me suis retournée et j'ai vu ma soeur esquisser de ses lèvres ce mot : "Merci".Nous avons été placé dans un hôpital. Puis on nous a fait passer un tas de test avant de nous conduire dans une école étrange.


    Avatars possibles :
    1 2 3



Dernière édition par Helena A. Ravenwood le Mer 23 Sep - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Ravenwood
Comité Noutan' && Dreamy Requiem
Helena A. Ravenwood


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Dossier médical
Relation:
Points:
Les Violent Lied [7/7] Left_bar_bleue70/1000Les Violent Lied [7/7] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] EmptyDim 20 Sep - 16:58

Les Violent Lied [7/7] 110
(c) Helena A. Ravenwood
Les Violent Lied [7/7] 210
(c) Helena A. Ravenwood
Les Violent Lied [7/7] 310
(c) Helena A. Ravenwood
    Sevastian Aleksandrov
    10 ans
    feat Chandler Canterbury
    Meurtier

    Caractère : Calme - Réfléchit - Peu sociable - Attachant - Ne ressent aucun remord - Glacial

    Relations :

    • Nastya Aleksandrov : Ma soeur jumelle, la seule personne au monde qui compte pour moi. Je pourrais faire n'importe quoi pour elle. N'importe quoi.
    • Les autres : Ils ne m'intéressent pas


    Histoire :

    Maman était presque toujours ivre. Elle essayait de faire comme si elle ne voyait rien. Comme si elle ne savait pas que notre famille était pourrie jusqu'à la moelle. Nastya était la seule à me comprendre. La seule que j'aimais. Papa ne me parlait jamais. Je ne l'intéressait pas. La seule de la famille qui trouvait grâce à ses yeux, c'était Irina, ma grande soeur. Elle avait 4 ans de plus que nous. Papa la mettait volontairement a l'écart, dormait parfois avec elle. Pour moi c'était un peu comme une étrangère. Elle était plus proche de Nastya, elles se parlaient parfois. Irina me parlait peu. Elle n'aimait pas les garçons. Je me désintéressait un peu de tout ça. C'est Nastya qui m'a expliqué ce qui se passait. Ce qui allait lui arriver aussi dans quelques années. Il abusait d'Irina. Il ferrait la même chose avec elle d'ici quelques années. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas. Elle voulait qu'il disparaisse, qu'il meure. Elle avait pris la décision, je l'ai aidé à la mettre en oeuvre. Un soir, nous nous sommes approchés de son lit, armés de couteux et nous avons frappé, frappé encore et encore. Des taches rouges se sont formées, il ne bougeait plus. ce spectacle était fascinant. Nastya avait les larmes aux yeux mais semblait à la fois soulagée. Je ne comprenait pas ses larmes. Le corps inerte de notre père ne me faisait pas plus d'effet que le cadavre d'un poisson rouge. Maman c'est réveillée, a hurlé en nous voyant avec nos couteaux ensanglantés. Elle a appelé la police. Nous avons été placé dans un hôpital. Puis on nous a fait passer un tas de test avant de nous conduire dans une école étrange.


    Avatars possibles :
    1 2 3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Violent Lied [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Violent Lied [7/7]   Les Violent Lied [7/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Violent Lied [7/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another School :: ~|Administration :: Service Administratif :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: